Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photos de"North island" en vrac!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiki




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2006

Photos de"North island" en vrac! Empty
MessageSujet: Photos de"North island" en vrac!   Photos de"North island" en vrac! EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:16

A toi de jouer pour les comments!!!
Photos de"North island" en vrac! Dscf07905et
Donc ca c est auckland pris pendant ke je conduisais avec la skytower en point de repere

Photos de"North island" en vrac! Dscf07290zn
Piha beach,40 min a l ouest d auckland,un des meilleurs spots de surf de NZ,bien sympa ma foi!!

Photos de"North island" en vrac! Dscf07115ae
Sculptures maoris au musee d auckland,le + interressant pour le moment

Photos de"North island" en vrac! Dscf0809small8cq
Centre d Auckland pris du balcon d 1 bar,super soiree dailleurs..bref que ds bons souvenirs,ca semble si loin maintenant!

Photos de"North island" en vrac! Dscf08936qr

Photos de"North island" en vrac! Dscf09643pp
Whale Bay,la premiere plage ou je me suis baigne,toute la cote est du northland resemble a ca,donc je confirme que c est agreable de se baigner la!

Photos de"North island" en vrac! Dscf09798hy

Photos de"North island" en vrac! Dscf1002small3qn
Moi a cote d un Kauri tree,les plus gros arbres de NZ pendant 1 trek avec le prophete, il pleuvait comme 1 vache ki pisse au milieu de nulle part...c etait top!1 peu comme dand la jungle donc bien sympa....


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Photos de"North island" en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Photos de"North island" en vrac!   Photos de"North island" en vrac! EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:59

Ola!

c est cool que tu postes des photos frerot,j t envoie 2 cds du reste de north island demain,tu vas apprecier....
au fait, t as apprecie les reprises de balavoine par les 2 zouzes?bon oment pour moi en tout cas!

j suis toujours a nelson,me sens vraiment bien ici,ma caisse demarre plus, ca doit etre la batterie.j my atendais mais bon...j vais donc chercher 1 taf ds 1 bar des demain genre faire la vaisselle,bref rien de precis encore,just enjoying my time in here...it's so laid back!

c ya bro's!!
Jay cool pepere in nelson!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
nono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2006

Photos de"North island" en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Photos de"North island" en vrac!   Photos de"North island" en vrac! EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:23

yep dude !

bon visiblement les textos ça marche pas , j'vais éviter de t'envoyer un pigeon parcequ'en ce moment la grippe aviaire c'est un sujet brulant (d'ailleurs évite de copuler avec des canards pour le moment). tu as l'air de bien triper, mais bon tu m'as fait peur avec ta photo de trav rugbyman! tu sais qu'il était vachement plus balèse que toi!? voila mon vieux j'attends de tes nouvelles avec impatience.

bon vent Oposom Killer alias GSB!
Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de"North island" en vrac! Empty
MessageSujet: Re: Photos de"North island" en vrac!   Photos de"North island" en vrac! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de"North island" en vrac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Island!!!!
» The week in Auckland
» Photos Coromandel et Bay of Plenty
» First news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: New Zealand by Jay :: North Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser