Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News du "MORDORE" à la française

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2006

News du "MORDORE" à la française Empty
MessageSujet: News du "MORDORE" à la française   News du "MORDORE" à la française EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:37

News du "MORDORE" à la française >

Salut frépon!

Un peu de nouvelles quand même, ça y est de retour des alpes, bien sure j'ai encore joué au surfeur d'argent! Mes premiers 360° grabé a plus de 22,5 cm du sol (top of the pop radical), déclenchement d'avalanches en hors pistes pour déforester les couloirs trop étroit pour moi (4 sapins en pleines faces -record personel-), heureusement qu'on avait un guide pour nous ramener à la station (c'est grand les montagnes aussi...!). Faut que je récupère des photos pour colorer mes posts et peut etre un futur blog (j'ai essayé de mettre une photo mais je crois pas que ça marche... c'est complexe l'informatique!).

Bon je vois que tu te plais chez les autochtones, merci pour l'explication de la chasse à la cochone je n'avais pas tres bien compris au tel, t'aurais au moins pu t'essayer à la torture (preuve de ton soutien à ce peuple envahie par des bêtes adorables).

Tres content de voir enfin tes photos, sutout des flames beers, voila bien l'essentielle!!!

Poursuit bien ton aventure, j'ai branché bibisalic@yahoo.fr sur msn donc si un soir ou un matin tu es dessus n'hesites pas à nous biper.

Bon a + sur un autre sujet!
News du "MORDORE" à la française K11large9zp
Revenir en haut Aller en bas
 
News du "MORDORE" à la française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de"North island" en vrac!
» The week in Auckland
» First news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: Le comptoir du PMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser