Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Northland (Photos inside)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 18 Jan 2006 - 5:23

Bonjour tout le monde,

bon j'ai 1 peu de temps pour raconter ma vie.
Donc vendredi g fait 1 mega chouille avec tout le monde de l hotel et pas mal de francais(dt 1 gros con memorable,ms bon...fo de tout pr faire 1 monde...),barbecue et bar ds le centre d auckland,bien sympa...

dimanche, j me suis balade en voiture au nord d auckland histoire de me paumer ds 1 coin paume(j vs raconterai + tard cmt j me perds),dc au bout d 3/4 d'heure,j me dis tiens j vais aller a Browns Bay, ca sonne bien la baie reculee avec des beaux paysages.....dc apres moults detours j arrive ds 1 station balneaire avec plein d touristes et magasins......bon ben nike pr mon retour a la nature!c etait kan meme sympa ms pas mon truc.

Je suis donc parti d Auckland lundi matin a Whangarei. Apres m etre planter deux fois de maisons, je trouve enfin John Ford(mon hote) qui m offre 1 tasse de the.jusque la j me dis ca va.
on commence a causer, a se raconter nos vies et il m sort: j suis chretien.moi j lui dit k js uis athee et k j men fous ke les gens aient 1 religion ou pas(ca va il est ouvert desprit, c pas 1 integriste!)

No worries,pis il commence a m eaconter qu il va a Auckland toutes les semaines ds 1 groupe et ecouter 1 mec qui connait le veritable sens de la bible(pas les traductions merdiques qu on peut voir selon lui),dc il m dit k c est super interessant et tout,bref j fais le mec qui ecoute et lui demande cmt ca a ppelle son truc:school of the prophets, cest tout simplement 1 gars qui va a l ecole pour devenir prophete......mouais a ce moment j le sens tres moyen, limite envie de lui dire que j vais pisser et m barrer ms apres 20 min de bibles et machins trucs,on passe a aotre chose et depuis tout va bien.

j ai fait 1 randonnee avec lui lundi soir en haut de la colline de Whangarei, y avait 1 feu de foret pas loin et 2 helicos porteurs d eau qui faisaient des aller retour juste au dessus de nous,1 fois en haut, super vue de la montagne, des iles et de la ville + les 2 helicos qui se rechargaient en eau ds la riviere, dc super photo a prendre....sauf ke kan j allume mon appreil, il me met carte non initialisee,impossible de prendre 1 foto.....j etais degoute,ma premiere deception de mon trip so far.g kan mem fait 1 crokis sur mon road book et j suis remonte tout seul hier soir pr l coucher du soleil pr k vs puisssiez voir a quoi ca ressemble.
juste apres, on s rapproche de l incendie(il etait presque eteint et a 100m on voit l helico qui vide la flotte sur les flammes, encore 1 putain de foto en moins, dommage....

Dc la vie a la ferme....c est 1 ptite bicoque a 5 mn du centre de Whangarei sur la montagne.....putain c est trop crado, y des araignees partout, des toiles de ces dernieres partout aussi,la hotte de la cuisine, lwes chiottes bref, de la crassse partout,ms bon on fait avec,j en connais une qui aurait pete 1 cable en voyant ca....g pris des fotos!sinon le John ben il est sympa ms bien crade aussi, l bouffe les haricots ds son assiette avce ses doigts, il pete partout(kan j suis derriee lui en rando par exemple....nice....j reste chez lui juska vendredi matin.

niveau boulot ,c pas fatigant...hier g creuse 2 trous pr planter des arbres et aujourdui g nettoye le sol vite fait...et cet aprem, ds 40mn, on va randonner pdt 3h1/2 autour des collines de whangarei.dc c bonard.

j suis en train de chercher 1 ferme + au nord pr lundi matin et j compte dormir a l arrache ds 1 baie ou autre de vendredi soir a lundi. on verra bien.sinon hier j suis alle voir les chutes de whangarei,26m de haut sympa, j me suis encore paume en voulant m balader a pied et g rencontre 2 moutons dissuasifs....dc g fait 1/2 tour,g aussi vu mon 1er animal sauvage de NZ, j cois k c est 1 pukeko ms j suis pas sur, a verfier,j l ai prids en tof aussi.

dc pr l moment c est toujours le pied,soleil, paysages,ptite vie pepere
A bientot

Jay in Whangarei


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:40

je viens juste de rentrer de ce qui est pr l moment le meilleur truc que j ai fait depuis k j suis arrive.

j devais aller faire 1 rando de 3h30avec john ms il etait trop creve alors j lui ai dit k j allais a la plage et m a proposer de visiter des coins sympas,j me suis dc retrouve ds son van a parcourir les paysages du Northland.En gros, c est des grandes prairies tres vallonnes bien verdoyantes avec des moutons et des vaches 1 peu partout avec la mer tres tres claire a cote et des ptits ilots et des volcans 1 peu partout.

Rien que se balader en bagnole ici c est excellent, ca tourne tout le temps, ca monte ca descend,1 peu comme ds 1 rallye, sauf que la c est partout ds l pays.

on est arrive sur 1 baie deserte(y avait 3 personnes) bien zolies ma foi,g pris quelques fotos ms j sentai k y avait mieux apres et la,500m + loin,une embouchure de mer avec la foret luxuriante a cote et les moutons de l autre.on est alle s baigner,l eau est tres bonne 22 degres environ et c est le pied tout simplement,personne pr te faire chier,juste le bruit des vagues,.....ah ca s voit ke c est encore frais ds ma tete!

dc voila, on peut pas dire k j ai vraiment commence a bosser,ms au - j paye pas le logement et ca fait plaisir,d ailleurs, j pense pas payer pr dormir avt de revenir a auckland.mission:dormir gratos partout eheh

j vais voir avec john pr 1 trip de 5 jours en kayak,avion pr pas cher pres du Mordor(tongariro ntional park ds le centre de l ile du nord),ms rien d concret encore,on verra....

vu ke j commence a pas mal flasher,les fotos du northland devraient pas trop tarder, d ici la fin d la semaine prochaine, y aura 1 tres gros arrivage j pense.

Voilou,
a bientot,

Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Bibi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: rep northland   Northland (Photos inside) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 0:47

hello jay,

je vois que ton périple se poursuit à merveille, dis moi le metier de paysan dans ton pays n'a pas l'air tres stressant, les termes productivite et rendement doivent pas connaitre!!
a propos de boulot sache que adecco avait une mission pour toi.
et la communication en anglais se passe bien??
dans la nz ils ne connaissent pas les cartes ign, cela evite de se planter d'chemin!! heureusement y avait les 2moutons !!

Evil or Very Mad
on attends avec impatience les autres fotos (merci bebel)
impossible de te joindre sur ton portable
heureusement y a l'forum!

big bisou
bill bibi et ;;;;pogo
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyVen 20 Jan 2006 - 5:40

Hello,

1 ptit coucou vite fait avant de partir de Whangarei et me perdre ds le northland.

dc pour l eportable, mon numero c est bien 0212 657 594 en NZ, dc tu fais 00 64 212 657 594, si ca marche pas, demande a kiki, il a reussi a m avoir et j envoie et recois des textos dc y aucun pb.

En parlant de ms perdre ds la foret luxuriante de NZ, je l ai fait hier, c etait genial, sous l apluid ds la jungle au milieu de nulle part, c etait top, d ailleurs ja i fait une foto de l arbre perdu au milieu de nulle part, (nowhere tree),bon j vaisd faire la vidange de ma caisse car l huile est pas terrible, ms sinon tout va bien,


Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:04

Ce forum manque cruellement d'activité!!! Jay, donne nous des news, dis nous que tu t'es pas fait devorer par un requin ou que t'as pas contracté le sida avec un mouton fou...
Que deviens tu jeune paddawa, ecris nous de nouveau de ta plume vive, envoies nous de nouvelles photos, fais nous rever avec tes randonnees, tes kiwis et tes fermiers precheurs!!!
Je veux du jay, et du bon!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Taupe

La Taupe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:23

Hey Jay !!
Où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Question Question Question
Ne te voyant pas revenir sur The forum, je prie tous les jours qu'un gros kiwi ne se soit pas vengé du jour où, pris par une terrible faim, tu as bouffé tous ces ptits frères et soeurs... No
Donne nous vite un signe de vie Exclamation
Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: northland   Northland (Photos inside) EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:42

jay s'en retourne vers auckland, il se porte à merveille il va nous trasmettre des photos aujourdhui ou demain; elles vont nous faire verdir de jalousie soi disant!!! depuis une semaine il etait en pleine brousse loin de toute civilisation voila le because de la chose!!!
donc ns attendons avec beaucoup d'impatience
les paysages bucoliques neozelandais.
alors jay à toi de faire vivre ton forum maintenant
big bisou à très bientot
bill bibi et .......pogo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: northland   Northland (Photos inside) EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:32

salut tout l'monde,
jay est de retour à auckland au moins jusqu'à jeudi; aussi vous pouvez le joindre au meme n°qu'avant : 006493780192
tout se passe pour le mieux il nous prepare les fotos
a+
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 3:54

Hi tout l monde!

bon j suis enfin de retour a la civilisation et j peux enfin faire popo sans m faire piker l cul par des sandflies(les saloperies d ici gros comme des moucherons et gratte comme 1 moustike). dc m vla a Auckland apres 2 semaines de vadrouille ds le Northland....ben ca vaut l coup dam gast!

je reste sur Auckland juska samedi et peut etre dimanche, j vais voir.
Apres, c est direction plein sud et faire l ile du nord en 3 semaines environ.
vla mon plan pr l instant.

bon j vais mettre les fotos et ensuite j raconterai ma vie!


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:01

Northland (Photos inside) Dscf08588df.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:03

bon ca a l'air de marcher,j vais pouvoir commencer a bien balancer
donc la 1foto dsssus c est les Whangarei Falls, ca fait deja 2 semaines, ca passe mega vite c hallucinant. dc les Whangarei falls, c est bien sympa, ms j en ai vu d autres apres bien sympas et desertes....a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:06

Whangarei falls toujours

Northland (Photos inside) Dscf08693mv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:11

Northland (Photos inside) Dscf08710wu.th

Northland (Photos inside) Dscf09642zu.th


Whangarei Falls et Mc gregors Bay a l est de Whangarei,spot montre par le prophete(sa photo va venir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:17

Northland (Photos inside) Dscf09700ml.th


mon 1er bain ds le pacifique, c etait la,1 crike a cote de Mc gregors Bay, sympa ma foi.en fait, y aura pas de photod s prophete sur l forum, limage est trop grosse,dc ce sera par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:19

bon, 1 ptite foto d moi kan meme, c est a Whale Bay au nord de Whangarei, la, j commencais mon road trip, j venais d partir de la ferme et j me la coulais douce sur la plage et cherchais 1 endroit ou dormir.

Northland (Photos inside) Dscf10152jk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:22

A defaut de moutons sur la plage,j me tapais les mouettes.....
Northland (Photos inside) Dscf10192il.th


en gros le Northland, ds les terres ca ressemble beaucoup a ca.
Northland (Photos inside) Dscf10204zv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:29

Mon 1er sqaut ou j ai dormi ds la skyline, Helena Bay, personne..juste moi,la skyline, flame beer,guitare et plage deserte,dur dur la life ici j vous jure....
Northland (Photos inside) Dscf10348nr.th


salut les copains!!!
Northland (Photos inside) Dscf10622ge.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:41

Tjs moi a Helena Bay,bien content et ca s voit!
Northland (Photos inside) Dscf10653tp.th

ls lendemain c etait Bay of islands,bon cest magnifique, eau turquoise et tout ca, ms pr vraiment apprecier, fo faire 1 ptite croisiere en bateau,dc j reviendrai ptet pr voir ca, dauphins,iles desrtes,...a voir j pense,ms j clake pas trop d thune en activites touristikes pr l instant.

Northland (Photos inside) Dscf10862ux.th


Northland (Photos inside) Dscf10892ui.th


Northland (Photos inside) Dscf10921ks.th


jolie petite ville de Russel, Bay of islands toujours.
Northland (Photos inside) Dscf11077nd.th



Skyline in Russel, remarkez le sticker 56 represents on the skyline.eh ouais Morbihan en force in NZ, d ailleurs j ai rencontre 1 bretonne hier soir,ms bon...de cotes d'armor...personne nest parfait!desole Gap!just kidding!
Northland (Photos inside) Dscf11114dy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:48

Dc la c est Matauri Bay,Cavalli Islands,...la ou le Rainbow Warrior est enfoui...(j trouve pas l mot!)ms il a ete coule a Auckland(vla pr la culture pr ceux k ca interesse)pis en tant k francais t as l pas l air con d voir le panneau paris,20000Km et mururoa et rainbow warrior de l autre cote,genre de koi vs vs melez, les kiwis ont pas du tout apprecie et le font savoir,en meme temps j les comprends...
Northland (Photos inside) Dscf11285um.th

Northland (Photos inside) Dscf11342ya.th

Cavalli Islands, le rainbow warrior est au large.
Northland (Photos inside) Dscf11410ko.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:56

Tauranga Bay, 2eme nuit ds la bagnole la.y apire, y avait 1 camoing a cote, j comptais squatter leurs douches ms fallait des jetons, dc tant pis, j ai pu m doucher + tard kan meme!
Northland (Photos inside) Dscf11467hp.th

Northland (Photos inside) Dscf11524je.th

Northland (Photos inside) Dscf11516sp.th

Northland (Photos inside) Dscf11539fh.th


Northland (Photos inside) Dscf11590yw.th



Flame Beer, meilleur rapport qualite/prix/gout/cuite en NZ,mem tiede elle fond ds la bouche!
Northland (Photos inside) Dscf11663gy.th


Northland (Photos inside) Dscf11706er.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:04

Lendemain matin,dimanche 22 janvier(j essaye de resituer kan meme!)
Whangaroa Harbour,sympa.
Northland (Photos inside) Dscf11729nn.th

1peu plus loin, Mangonui, encore 1 feu d foret.cette fois j les ai eu mes helicos ki lachent la flotte!
Northland (Photos inside) Dscf11812ct.th

Northland (Photos inside) Dscf11830sh.th

Northland (Photos inside) Dscf11860ep.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:22

Cape Reinga,

tout au nord de la Nouvelle Zelande(c est pas le + au nord ms presque) on peut voir la separation entre la mer de Tasmanie et l ocean Pacifique,sympa ms bocoups de route, de monde et en + c est la k j ai failli m buter en repartant, dc moyen comme souvenir eheh.
Northland (Photos inside) Dscf11880nl.th

Northland (Photos inside) Dscf11910fr.th

Northland (Photos inside) Dscf11923dd.th

Northland (Photos inside) Dscf11999gq.th


Northland (Photos inside) Dscf12002yh.th


Northland (Photos inside) Dscf12050ls.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:38

Ahipara, extremite sud de la 90 mile beach

3 eme nuit ds la bagnole, ce soir la j ai rencontre 1 canadien ki faisait pareil ke moi, dormir ds la caisse et tout sauf k il a fait ds le sens inverse de moi(ouest en est pr lui et moi est>ouest du northland pr moi).bien sympa.

Northland (Photos inside) Dscf12198yx.th


dc voila 1 zoli sunset,enjoy les amis!!!!!!bon les meilleures fotos de ce coucher sont trop grosses pr l forum dommage.
Northland (Photos inside) Dscf12207hl.th


Northland (Photos inside) Dscf12396yn.th


Northland (Photos inside) Dscf12232xq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 6:15

WWOOFING in Honeymoon Valley avec Gaelle et Coralie

Bon,j viens d perdre 20 minutes de temps avec ce putain d ordi de merde ki plante et publie pas mes messages mais ca va!dc le Wwoofing consiste a travailler 4 heures par jour ds 1 ferme bio en echange de nourriture et logement,dc j ai fait ca toute la semaine derniere avec les 2 filles et c etait bien cool ma foi!

dc voila ou j pieutais la semaine derniere,bien peinard, eclaire a la bougie,les filles m ont rejoints apres car leur caravane etait pourrie degueu.
Northland (Photos inside) Dscf12514wf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) EmptyMer 1 Fév 2006 - 6:20

la c est moi ki fait le poete,la mega classe, comme d hab....
Northland (Photos inside) Dscf12456hc.th



Gaelle......
Northland (Photos inside) Dscf12737wz.th



Coralie l artiste gymnaste chanteuse sculpteuse........
Northland (Photos inside) Dscf12752dw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Northland (Photos inside) Empty
MessageSujet: Re: Northland (Photos inside)   Northland (Photos inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Northland (Photos inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de"North island" en vrac!
» reception de tes cd's
» Photos Wanaka!!
» Photos Coromandel et Bay of Plenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: New Zealand by Jay :: North Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser