Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenido a Madrid!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Bienvenido a Madrid!! Empty
MessageSujet: Bienvenido a Madrid!!   Bienvenido a Madrid!! EmptySam 21 Juil 2007 - 22:42

Hola a todos!!!

Pues, dado que estoy en España, voy a escibir todos mis mensajes en español....nan je deconne,j suis trop nul....por el momento.....

Le voyage s'est tres bien passe selon mes standards, ptite alerte a la bombe a Roissy qui a engendre un bordel pas possible a l'enregistrement,la moitie des gens ont pas pu prendre leur avion mais moi c'etait bon(mon charme a surement fait la difference) et j me suis coupe en buvant ma biere dand l'avion, ce qui a eu pour effet de projeter quelques jolies taches de sang sur mon tshirt, bref la routine pour moi en voyage!

J'ai commence par ce que je fais de mieux:me perdre. pour une fois j'ai mis qu'une bonne demi heure a trouver l'hotel,un record!!
L´hotel est tres bruyant, donne sur la rue et y a que des boeufs australiens remplis de biere qui rentrent tout bourres a 6 heures du mat. Pour la convivialite on repassera aussi.je deteste ce genre d'endroits pour soidisants voyageurs, mais j'avais po le choix.

J'ai enchaine par une visite des plus beaux monuments qui me tombaient sous la main, par ordre d'apparition:
-L'eglise de scientologie,tres belle batisse avec des rideaux, bien situe,un must-see!
-Le museo del Jamon(musee du jambon pour les non hispanophones..), je m'attendais a un musee mais en fait c'est une chaine de restaurants pour les amoureux de la bidoche et de la charcuterie et y en a au moins vingt rien qu'a Madrid.
-Starbucks, Burger King et KFC, tres beau.
-musee du sex XXX, video XXX a toute heure, j suis pas rentre j vous rassure c'est pas mon genre.
-Plein de zolies batisses impressionantes que je sais pas ce que c'est mais d'ou c'est agreable de prendre une biere en matant l'architecture des corps des espagnoles.

J'ai un portable,pareil qu'en nZ,si vous cherchez 5 min sur le web, vous pourrez m'appeler pour kedal mais je me fais pas d'illusions ahah.
Donc le number au cas ou: 00 34 65 29 55 489.

J'ai appele pour un appart tout proche de mon taf (galere j vous jure...), si j'ai bien compris,je dois le rappeler demain a 2h quand j suis au metro,mais j'ai des doutes j'entendais rien donc on verra.

Un truc etrange, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que Madrid est la ville ou y a le plus de muets au monde ou du moins de personnes parlant le langage des signes) sans dec, j'en ai vu des centaines et y a une place(une des plus grandes de la ville kan meme) ou ils se retrouvent et dialoguent,peut etre que c'est comme ca a Paris ou dans les autres grandes villes mais j'avais jamais fait gaffe.

Sinon j me balade peinard et je m'habitue a entendre de l'espagnol partout(et un peu de ricain).

Allez sur ce,j vais mater un concert sur la Plaza de España!!

besos a todos amigos!!

Jay in Madrid(putain ca faisait un bail!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Bienvenido a Madrid!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido a Madrid!!   Bienvenido a Madrid!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:45

!!Hola!!

Quelques ptites news fraiches de la vie à Madrid. J'ai emméngé jeudi dans mon appart à 15 minutes du taf, donc ça c'est top.
Y a deux autres colocs, un espagnol d'une quarantaine d'années et une australienne assez cute d'environ 30 ans. Le quartier est super tranquille. J suis à environ 20 minutes du centre de Madrid en métro donc pour sortir c'est un peu plus chiant mais ça me va.
Ma chambre est spacieuse, lumineuse, j'ai un bureau tout neuf, wifi, lit double, peinard koi.



Le taf est excellent!!La première journée, on nous a laissés(les nouveaux) lire la "bible", 300 pages de procédés de tests et autres infos sur la localisation de jeux vidéos. Pour ceux qui savent pas, la localisation, c'est l'adaptation d'un produit(jeu vidéo, livre, dvd,...)à un marché spécifique. La localisation française d'un jeu consiste à le traduire en langue française mais aussi à l'adapter au public français.belle def hein??!!!

Bref en gros je joue, je teste des jeux vidéos, je repère les bugs et je les reporte.
J'ai commencé par un jeu de golf sur portable mais j'ai vite été promu héhé: maintenant, je m'occupe personellement de FIFA 08 sur Playstation 3, pas mal non??En gros, quand j'arrive le matin au taf, je me prends un café, j'allume ma playstation et je joue à Fifa avec des versions nouvelles tous les 2 jours environ et je dis ce qui va pas. Bon ça c'ets le bon coté bien sur, le jeu plante grave toutes les 10 minutes etc, mais y a encore un mois de boulot sur ça;donc ça sera de plus en plus agréable à jouer.

Y a plein de jeunes de toutes les nationalités et ya une bonne ambiance, et y a meme des filles!!!plus que je m'imaginais d'ailleurs, ce qui est pas plus mal surtout les zitaliennes mamamamamamia!!!

Jeudi après midi, y avait réunion/conférence dans un grand hotel pour nous expliquer en gros pourquoio on était tous là,...bref un bon petit show à l'américaine avec bières et buffet à volonté.On est retourné au taf un peu éméchés....ben ouais la chaleur et la bière,...ça monte dam!!

Le soir, soirée open bar à coté du stade du Real.....Mon dieu que c'est beau de bosser pour EA!!!Tous les alcools que tu veux pour kedal!!!j vous raconte pas le carnage, les patrons à ramasser à la ptite cuillère, strip tease bref la bonne soirée de porc.
J'ai mis 1 heure pour rentrer chez moi, non pas parce que je trouvais pas, mais le chauffeur de taxi trouvait pas mon adresse sur sa carte.
Résultat, le lendemain,y avait pas grand monde à l'heure et la productivité vendrdi était plus que faible. Je crois que j'ai encore gagné le concours des yeux les plus explosés de la boite donc j'ai gardé mes lunettes de soleil.....j'ai fait semblant de jouer à Fifa toute la journée et j suis rentré me coucher!!

J'ai essayé de bouger un peu ce week end mais vu la chaleur en plein après midi, c'ets dur d rester dehors plus de 30 minutes.

Je commence à prendre mes marques, j découvre la ville, de nouveaux gens, les parcs où j vais courir(et je pipote pas, j'ai décidé de reprendre ma santé en main!!!!) sont pas très loin de chez wam donc c'ets cool.
Week end prochain, j vais me taper un peu de culture je pense, genre musée du prado et de la reine sofia histoire de dire que j'ai vu des Picasso au moins une fois dans ma life.

Voilà, donc comme d'hab, tout se passe bien, j vous kisse et a plus les loulous!!!

Tchao!!
Jay in Madrrrrrrrrid
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
mathieu




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : lorient
Date d'inscription : 26/02/2006

Bienvenido a Madrid!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido a Madrid!!   Bienvenido a Madrid!! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:56

bonjour bonjour

Notre décision est prise. Caroline et moi venons te voir. Je te propose de consulter tes messages sur ta boîte vocale pour constater verbalement des détails de notre volonté.

Je lis sur ton méga forum que tout va bien pour toi. En même temps, qu'est ce qui se passe mal dans tes périples? De mon point de vue ça a l'air super.

Je retenterai de t'appeler incessamment sous peu.

Pour les news de tout le monde on te dira tout de vive voix. Là, ils partent en camping... albino (smilies approprié)

A bientôt

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
La Taupe

La Taupe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

Bienvenido a Madrid!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido a Madrid!!   Bienvenido a Madrid!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:01

Salut Jay!

Quel aventurier tu fais! Raaa lala... Tu es mon modèle! lool
J'espère que tu ne t'es pas encore faire de tendinite au poignet à force de jouer comme un malade à la playstation (mon pauvre loulou va! lol! ).
Trop dur la vie.
Profite bien de Madrid, et ramène plein de photos comme tu sais si bien les faire Wink

Bisous Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenido a Madrid!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido a Madrid!!   Bienvenido a Madrid!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenido a Madrid!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: ESPAÑA 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser