Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vietnam

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Vietnam Empty
MessageSujet: Vietnam   Vietnam EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:49

Bon me vla au Vietnam!!!

Gros changement deja,c'est beaucoup plus developpe que le Laos.J'ai du mal a croire que j'ai passe un mois et demi dans un des pays les pauvres au monde,limite on s'y habitue a la misere...

Ici,les routes sont goudronnees et en bon etat,ca klaxonne de partout,comme au laos mais tout le temps tout le temps....

Les paysages sont plus impressionnants.Les temples,tombeaux tout ca,ca bute grave(beaucoup de trucs chinois quand meme)

C'est un petit peu plus cher qu'au Laos maus ca reste une misere et les standards minimums sont respectes que ce soit niveau service au resto,infrastructures,c'est pauvre certes mais pour on paye 10 fois plus cher en Europe pour exactement la meme chose(et en plus les meufs sont bonnes....)

J suis a Hue,au centre du pays,demain j vais a Hoi An me faire plaisir quelques jours avant de remonter a Hanoi mardi et commencer ma tournee de vols pour mon retour au pays.

Ce soir,j me suis paye un ptit resto francais,au menu:
-pave de boeuf a la mode de Lyon
-65cl de biere
-crepe banane flambee au rhum(x2 parce que l apremiere a pas flambee et c'etait du rhum pur sur une crepe...au prix d'une bien sur.)
-double chivas regal
-1 expresso
-2 double manzana
...........6,7 euros,ouais je sais la vie est belle.....bon ok l'expressoet les 2 manzanas etiaent offerte par le patron(un francais).mais quand meme!!!c'est plus cher qu'au Laos.....

Bon apres ca,j'ai fait mon marche de Noel,j me suis ruine masi j pense que ca vaut le coup.
Sympa de savoir que dans 10 jours,mes poulettes rennaises vont se jeter a mes pieds,y aura de quoi...

J me suis achete quelques trucs aussi,le mieux reste a venir qund j vais passer au sur mesure.D'ici 3 jours,j'aurai atteint le stade ultime de la classe,chose a laquelle tant de personnes aspirent et si peu y arrivent.
Parce que comme dirait mon maitre sprituel Georges Abitbol(l'homme le plus classe du monde pour les ignares),faut pas confondre la coquetterie et la classe... a mediter.
C'est vrai quoi c'est comme ces animaux prehistoriques partouseur de droite,ils melangent partouze et politique...faut faire les choses dans l'ordre merde!!!Pour ceux qui connaissent pas un certain film,vous zinkietez pas,j'ai pas tourne tare...

Sinon,retour a la civilisation petit a petit donc,vaut mieux car le retour va etre...oauis ca va etre ca que ca va etre on verra bien...

J'ai passe un tres bon anniv,coucher de soleil sur le Mekong,lune orange qui se reflete sur la riviere,ambiance tres romantique en tres charmante compagnie,tout va bien pour moi...(vive la republique tcheque...).Pierrot,j comprends ton amour pour les filles de l'est...

Bon allez sur ce j vais me coucher,j'ai un bus a prendre et un pays a visiter!Bonne nuit!

Ah j'oubliais,j'ai du prendre un sacre coup de vieux...on a fait un jeu a la con ou faut deviner l'age de l'autre(on etait 15).resultat pour moi:minimum 25 ans maximum 35 ans....et merde tiens!!(base sur le physique,des que j cause ca descend....)

Tcho!
Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
 
Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: Asian Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser