Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thailande

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Thailande Empty
MessageSujet: Thailande   Thailande EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:40

Bangkok


J suis donc arrive abangkok samedi matin,dormi a l'aeroport,pas tres reposant j dois avouer!Bref a mon reveil,passe une heure a essayer de trouver une carte de tel pour reserver un hotel.Au lieu de prendre un taxi ou les navettes,j me suis dit que j'allais le faire a la locale....;il m'a fallu que 2heures etd emi pour arriver a destination!pas mal hein et pour meme pas un euro!!bon jj me suis paume en route et galere un peu vu ke le bus m'a lache dans le centre sans avoir aucune idee ou j'etais mais c'est marrant!!
Pareil qu'a Hong Kong,plein de gens partout mais ils ont plus des gueules de Thai...logique oui je sais!!Pas mal de touristes,les meufs sont super bien(mieux qu'a HK).

Ca fait du bien de voir une ville avec des monuments,architecture et tout ca,un bon signe de culture.
Ils sont tres religieux(bopuddhistes) et chaque fois qu'y a une image ou represenattion de Boudha,il le saluent,moi j lui serre la main au keke!!!
Il fait chaud et humide)environ 30degres),tu rajoutes la pollution, ca fait du bien j vous jure....

Sinon c'est VRAIMENT pas cher!!! j me gave de bouffe thai pour 2/3 euros par jour,j me suis fait plaisir au resto l'autre jour,entree/plat/dessert/2litrons de biere:8 euros bon c';est cher mais bon une petite indulgence de temps en temps,ca fait pas de mal.
J me suis fait couper les cheveus et raser comem une star pour 2 euros,
le pauvre barbier...il a passe 10 minutes sur mes cheveux et 1/2 heure sur la barbe,j lui en ai fait baver mais j suis sorti de la tout beau(bon depuis la barbe a repousse....)

Ce soir,j vais mater des matzhs de boxe thai, ca devrait promettre...
Niveau itineraire,j voulais aller au Cambodge, mais j'ai change d'avis,j vais au nord de la Thailande jeudi a Chiang Mai et de la je rejoindrai le Laos d'ici la fin de semaine prochaine.Voilou.soyez patients poure les fotos,d'ici quelques jours ce sera la.
C ya!!!

Jay in thailand
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Thailande Empty
MessageSujet: Re: Thailande   Thailande EmptySam 4 Nov 2006 - 11:38

Thailande Dscf7036ji1.th
Vla ce qui faut pour voyager:passeport,US dollars et 20 autres differentes monnaies,1bouquin et des billets d'avion!!!!

Au fait,j'ai vole sur Emirates de Hk a Bangkok et c'est sans aucun doute la meilleure compagnie aerienne au monde,plus de 150 films au choix,des milliers d'album a ecouter(et y a du bon!!) compare a Cathay ou j'ai seulement 10 films, y a aps photo!!!mais Cathay ets top aussi j dois dire,juste que Emirates dechire tout!!!


Thailande Dscf7032ko0.th
Ceux qui voient une regle qu'on trouve pas en France me le fait savoir.....

Thailande Dscf7051bo3.th
Vla ce que j'ai prefere faire a Bangkok, me balader sur le Charo Praya peinard sur mon bateau,presque au calme!!!


Thailande Dscf7061qi8.th
Lumphini Park,la aussi prsque au calme!!!

Thailande Dscf7063dc4.th
Ca va tranquille..on se promene quoi....

Thailande Dscf7064ms2.th


Thailande Dscf7080zq3.th
Khao San Road la nuit,quartier a touristes apr excellence,prostitution,pedophilie,vas y que tout y passe tout le monde s'en branle.

Hallucinant le nombre d'occidentaux majoritairement allemands et francais qui viennent la pour se taper des gosses de 12ans(filles ou garcons hein bien entendu...), tu vois a leur gueule que c'est des encules de premiere.
Mais ils font la ce qu'ils font pas a la maison et vu qu'ils ont du fric ben les thais le prennent quoiqu'il en coute.
Ouais c'est pas la plus belle vision du voyage qu'on peut avoir mais j veux voir de tout meme le pire...

Thailande Dscf7164ti5.th
Sur une note plus gaie si j'ose dire,la boxe thai ca bute!!!2 mecs sont sortis en chaise roulante,ouyais ca pardonne pas,de la bonne violence!!!
Genial!!!!!

Bon et maintenant???!!!Ben....j suis au Laos a Vientiane!J'ai aps trouve de moyens ecos d'aller au nord de la thailande et ca m semble vraiment trop touristique a bas donc j vais passer pas mal de temps au Laos,plus reposant,plua vrai,moins touristique,ce que j veux quoi!!!
J vais me renseigner pour louer une moto et me balader dans le coin,ca al'air d'etre le meilleur moyen de decouvrir ce pays.

13 heures de train de nuit plus 2 heures d'attente pour le visa et me vla dans un tout autre pays!!!
ET puis j'ai bouffe provencal hier soir!!!raviolis au boeuf sauce provencale...delicieux,suivi par un gateau au chocolat avec sauce au chocolat chaude et coulis d'amarillo(pis 2 litrons de biere lao....)super bon,j me le ferai pas tous les soirs car ca revient cher mais avoir ca en france, tu triples l'addition!!!

Allez sur ce,amusez vous bien!!!
Jay en (ex)Indochine
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
 
Thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: Asian Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser