Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hong Kong

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Hong Kong Empty
MessageSujet: Hong Kong   Hong Kong EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:23

Nihao!!

Bon me vla dans cette ville de barges rempli de jaunes...
putain ca depayse.je m'envole ce soir vendredi a minuit pour Bangkok histoire de reperer les lieux pour florian ahah

C'est bien marrant comme ville quand meme,ca bouge partout tout le temps, ca pur,les meufs sont jolies(enfin apres 10 mois en nz...),bref du bon voyage,pas mal de contacts .le belle vie.

je detaillerai plus tard, ya du monde qui attend

Allez a+!!
Jay chez les Jaunes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong   Hong Kong EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:06

Salut salut!!

Bon ben Hong Konbg c'etait super bien ma foi!!ub peu court mais bon je reviendrai avant de partir.
J suis reste que 2 jours,j'etais cense rencontrer quelqu'un a mon arrivee donc j'ai du me trouver un hotel a l'arrache,qui s'est avere tres bien quoiqu'un peu miteux mais pour le prix(surtout a HK)c'etait une bonne affaire.J me suis balade dans les quartiers,faut du temps pour s'habituer a la pollution et a la foule.J'ai quand meme trouve des endroits paisibles ou faire des super photos artistiques!!

Ca fait bizarre de voir bdes gens bien habilles,fashion et tout,j'avais vraiment l'impression d'etre un clodo alors je me suis achete un "vrai" polo adidas a 2 euros mais vu ke je devais passer a la douane a Bangkok,j l'ai laisse dans ma chambre(j me suis meme pas fait fouille a Bangkok en +...)


En parlant de fouille....a mon retour de Fidji a Hamilton(NZ),l'avion arrivait a 1h du mat,les douaniers fouillaient uniquement les etrangers,on devait etre 10,1/2 heure chacun minimum...vla la super nuit,ils te posent des questiona a la con pendant 20 min,pk t'es en NZ?ou,quand comment,j'ai dui leur dire tout ce que j'ai fait depuis le debut et ils sont a l'affut du moindre truc suspect a la con.Quand il m'a demande si je prenais de la drogue,j lui ai dit non,"juste de la liche"(just booze),ce con il a note ca dans son calepin,a quoi ca va lui servir frranchement....


Bref,a mon retour a Auckland,j'ai revu Gaelle la meuf avec qui j'etais dans une ferme en janvier.Elle etait rentree ne France en juillet mais elle a craquee et est reparti pour 6 ,mois en NZ,ca promet...
Globalement,j suis pas mecontent d'avpoir quitte la Nz, c'etait top moumoute comme vous pouvez l'imaginer,mais il etait temps que j vois autre chose. En tout cas,j suis parti avec le sentiment d'avoir fait le tour et avec un anglais digne de Shakespeare....
Vendredi soir,juste avant mon vol pour bangkok,j'ai assiste au spectacle sons et lumiere(c'ets tres moche comme nom par ailleurs...) de la baie d'Hong Kong,ben c'est bien joli ma foi,un truc a voir en tout cas.
Probleme,j'etais persuade que j pouvais rejoindre l'aeroport de la ou j'etais....ben non,fallait que j revioenne dans le centrte et reprendre ubne autre ligne,ce qui fait que j suis arrive a l'aeroportt juste a temps pour enregistrer mes bagages.

Faut k j vous dise,depuis janvier,ya pas eu une seule foisd ou il s'est rien passe netre le moment ou j''arrive a l'aeroport jusqu'a ce que j'arrive a destination....j vous raconterai ca de vive voix.
J ppsterai les photos de Hong Kong quand j'aurai grave mon cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong   Hong Kong EmptySam 4 Nov 2006 - 10:31

Hong Kong Dscf6927od0.th
Bye Bye NZ!!!!

Hong Kong Dscf6929ks7.th
Allez cete fois,c'est un coucher de soleil sur l'Indonesie...c'est boooooooo....

Hong Kong Dscf6936la6.th
Rue typique de HK
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong   Hong Kong EmptySam 4 Nov 2006 - 10:55

Hong Kong Dscf6959xi2.th

Hong Kong Dscf6972mn4.th

Hong Kong Dscf6976ei0.th
Allez une petite partouze de tortues,y en a tous les jours a 15hau HK pArk,1 dollar l'entree,phoos et videos inclues.....des vraies betes de sexe j vous jjure!!


Hong Kong Dscf6982gv8.th
Times Square,centre commercial de ouf sur 9 etages,plein plein de monde vous vous en doutez.

Hong Kong Dscf6998oy7.th
Baie de HK vu de Kowloon


Hong Kong Dscf7016pq4.th



Allez c'est tout pour Hong Kong!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong   Hong Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hong Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: Asian Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser