Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flight passenger 1983

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:12

HI everyone!

Bon j'ai change mes dates de depart de NZ, voici ce qu'il en est de mes projets:

28 septembre au 9 octobre: treks et viste du reste de l'ile du sud.

9 au 21 Octobre: Fidji, bronzette, palmiers, cocotiers,sirenes a poils...

21 au 25 octobre: Auckland et alentours, adieux a la NZ.....Je pars de Nouvelle Zelande le 25 octobre a 14:00.

25 Octobre-21 decembre: Hong Kong/Chine/Vietnam/cambodge/Laos et Thailande.(et peut etre Myanmar si j'ai le temps.)

J'arrive a paris le 22 Decembre a 5 a.m (c'est le matin pour les non anglophones lol).

Donc comme vous pouvez le voir,j'ai pas mal cogite et decide de changer mes plans. J continue de bosser a Wanaka jusqu'au 28 septembre,ce qui me laisse le temps de preparer tout ca avec soin!

J viens de me faire vacciner contre l'hepatite A et la typhoide...ca pique comme une aiguille mais pas d'effets secondaires(pour l'instant).
J vais acheter mes tablettes contre la malaria car ca a pas l'air sympa comme maladie!
C'est sur que voyagewr en Asie demande plus de preparation que ce soit au niveau sanitaire, culturel et tout le bordel mais c'est ca qui est interessant!

Donc en un an,j'aurai vu la culture kiwie/mode de vie a l'anglo saxonne,c'est ce que j voulais car toujoirs interessant de voir d'autres modes de vie,..... J'en conclue que la bouffe francaise me manque!
J'ai hate de voir ce qu'il en est de l'Asie,me retrouver seul parmi tous les brides sans pouvoir aligner trois phrases en mandarin ou cantonais!Cette region du monde me fascine de plus en plus et au moins ils bouffent des pates et du riz tout le temps...OUUAAAAAAAAAAAIIISSSSSSS!!!!Deja c'est un bon point!!

bref un autre petit defi pour le Jay pour qui la soif de voyage commence serieusement a lui bouffer le cerveau!J reste quand meme les pieds sur terre, En meme temps que je quitte Wanaka, je serai considere comme etudiant a Rennes....j veux quand meme finir mes etudes car j me vois mal faire des ptits boulots en France toute ma vie. Bien que je ne sache pas encore si j veux vivre en France ou pas.

Bon c'etait un mini mini bilan/presentation des projets de mon voyage. je ferai un super mega bilan avant de partir d'Auckland.

A bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
BeBeL

BeBeL


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lorient, 56, France
Date d'inscription : 01/01/2006

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: J'ai loupe plein de choses !   Flight passenger 1983 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:58

Salut le Kiwi !
Malgre ma situation dans le trou-du-cul du monde, j'arrive quand meme a rester en contact avec les zones civilisees !
Je vois que t'as une grande liberte de mouvement mon petit salop et que tu vas te payer une bonne tranche de soleil, avant d'aller en chier chez les brides ! D'un cote je t'envie, car je n'ai pas trop la possibilite de bouge, etant donner mes obligations en tant que volontaire ! Mais c'est a charge de revanche, j'ai bien d'autres plans en tete pour l'avenir comme tu peux l'imaginer !
Donc voila, j'ai pas reellement le temps de zyeuter tout ton blog, j'ai juste chopper ton dernier message afin de prendre des nouvelles de mon collegue expatrie et histoire d'apporter quelques contributions a ton blog !
En tout cas tout va bien pour toi (pour le moment tongue) fais attention aux moustiques, et surtout aux fauves adeptes du Kung Fu dans la campagne asiatique !
Looking forward to receive some mails from you, and in english please, I'll take a great pleasure to answer in georgian !
Kargad iravi chemo zvirpaso megobaro ! (Portes toi bien mon cher ami !)
Droebit, dekembershi gnaxav ! (A bientot, on se voit en decembre !)
Gkocni (Bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebelife.spaces.msn.com/
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptySam 16 Sep 2006 - 5:02

Hi everyone!

I'm gonna write that one in english as i still haven't done it yet and also cause i feel like it ahah!
Well, where to start? We moved out of our place on thursday morning after a long long night of celebrating ourselves.
We ended up swimming naked in Lake Wanaka at 3 in the morning with a japanese girl laughing and taking pictures of ourselves...Andrew had to take care of her afterwards,it was pretty wild i must say!
Anyway, Andrew and Iain left Wanaka. Iain's coming back tomorrow to work a bit longer and try to save some money. Andrew might come over in Europe(i.e France as well) during the Christmas holidays,wopuold be great to see him back home.

As for me, i've moved in a caravan in the campsite i work for, so i get to stay for free in wanaka for my last 2 weeks in here, isn't it great?!
Leaving the place made a break-up in the routine you're stuck into when you stay for a long time in the same place. By the end of the month. it's gonna be 5 months here in Wanaka,which is quite a long time for a small place like this. It feels really good to pack your backpack again and be in a "travelling mood"!

I'd also like to thank Bebel for his message as he's the only one (with Matt)who dares posting some messsages in here,i know it must be intimadating(mon cul ouais!) but that's the only way for me to stay in touch with you. I wish you good luck in georgia, hang on Bro!!Anyway,,as for the trip in South America, i've already thought about it!i'm still preparing my trip in asia but i keep this idea in mind for the next summer!
By the way, for those who'd like to reach me by phone, you can send/call me until 09/10, then i might have a landline phone back in Auckland from the 22 to to the 24/10 and then silence radio until i'm back in France. Now you know at least ahah!

Well i think that's all for today,i'm gonna rent a mountain bike for this afternoon as the weather really starts to get warmer and even nicer than before!!

Catch ya later mates!
Jay


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Kiki




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2006

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyLun 18 Sep 2006 - 0:00

Salut frepon

Bon ça y est on est revenus de notre voyage .
Le vol c est bien passé malgré que nos bagages soit restés en Corée c'est con quand meme, mais bon ils ont le droit de voyager aussi!!!
le seul bagage arrivé etant le bodyboard (super utile!!!!).

Enfin une semaine + tard on nous les livres a l'appart tout défoncés... merci les voyagistes!

C'etait peut etre le prix a payer pour 10 kg de surcharge.

Sinon la fin de l'ile du sud etait au top entre les avalanches dans les fjords, les pinguins, les otaries , les baleines sans parler des paysages de nuggets point et mon pare brise de camping car explosé....que du bonheur.

Bon plus que 1 mois avec la culture british (j'admire ta patience!!!!) dommage que ça n'est pas été colonisé par des frog's!Et puis direction l'asia _ ça va etre autre chose_ .

Ben continue a nous tenir au courant de ton evolution meme chez les bridés il doit y avoir des cabines telephoniques -vu que le progres viens de chez eux....

Allez a + et bonne fin de visite chez les nz

p.s: n'oublie pas de leur dire que le xv des bleus sera champion of the world de rugby!!! YEP, MATE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:10

Salut frerot!

j comptais t'envoyer un mail mais autant le faire sur le forum.J'ai quelques questiona a te poser concernant l'ile du sud...ouais je sais mais j peux pas tout savoir!!
Z'avez fait les Glowworm caves de Te Anau?parce que j viens de voir que j suis nike pour faire des randos dans le Fjordland,ce sera pour la prochaine fois,fallait reserver les Huts....donc j me demande si ca vaut le coup que je descende jusqu'a Te Anau sachant que ce serait uniquement pour ces fameuses caves de vers luisants?

Z'avez vu les baleines a Kaikoura? parce que j dois aller la aussi moi!j'auraiq ue 10 jours donc pas le temps de faire tout ce que je voudrais mais bon,comme tu dis la culture british....c'est vrai que je suis patient j dois avouer....

J'aimerais que tu me confirmes que t'as bien tous mes cds de l'ile du nord,j balise depuis longtemps pour ca....genre si tu vois Wellington,des volcans, une bretonne rousse, moi en costume de parachutiste...c'est que c'est bon!!!

Voila c'est tout pour aujourd'hui,j commence a trepigner d'impatience avant de repartir sur les routes de ce beau monde!!d'ailleurs j pense que j vais changer le nom du forum d'ici quelques temps etant donne que y aura aussi Fidji, Kong Kong, Chine et autres, si vous avez des idees de nom pertinentes et cocaces a la fois je vous en remercie de les faire partager!!!!

A+!!!!
Jay
J-10 et c'est parti mon kiki!!!!!!!!!!!(j suis les starting blocks la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
gap

gap


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2006

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:46

Pas bcp de tps, ni d'accès au net mais au passage un pitit bonjour et d'énormes I love you bisous !!!

Je propose "Jay ou le Dragon Ball(s) Tour" comme ça, juste parce que j'ai envie que ce soit le nom du forum....

Tombe pas malade chez les gnaq, passe le bonjour à Law de Tekken, a bientot !!!!
Gap
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptySam 23 Sep 2006 - 5:57

Salut tout le monde!

Ben deja merci pour vos messages ca fait toujours plaisir, au moins je sais que tout le monde est vivant.
Donc aujourd'hui c'est mon dernier jour de repos a Wanaka avant de tracer a Queenstown et commencer a claquer ardemment les thunes!J'ai fini mon itineraire pour la NZ donc adieu le Fjordland,je te zappe ta race!j vais voir ailleurs!donc dimanche 1er octobre,j prends le 1er avion de Queenstown a Christchurch qui va lancer une tres longue serie de vols...


j galere pour trouver une assurance abordable pour les 2 derniers mois de mon voyage mais j continue a chercher!


J'ai fait le tri dans mes affaires.....je veux voyager leger mais j viens de realiser que j suis presque a poil!
J'ai envoye le premier colis d'une longue serie a venir a mes parents. Donc d'ici 1 mois,papa,maman et pogo vont avoir un zoli colis rempli de fringues, bouquins,jeu de cartes propagandistes,cailloux et autres conneries glanees au fil de mon sejour ici.J'ai pas achete beaucoup de souvenirs,va ptet falloir que je m'y mette...mais ca coute cher quand meme donc j vais faire ca au gre de mes envies.

Donc mecredi soir va etre pas mal arrose je pense,ma derniere soiree a Wanaka,adieu le lac,les montagnes et le calme,j vais voir mon 1er feu tricolore depuis 5 mois et retourner a la civilisation!!


Aussi,j'espere rencontrer des kiwis sympas et intelligents pendant mes derneirs jours ici parce que j dois avouer que depuis 5 mois a Wanaka,j'ai ete pas mal decu par les gens ici.D'un cote les snowboarders....pas besoin d'en rajouter,branleurs de 17 ans...j'ai passe l'age merci.

de l'autre les locaux qu'aiment pas les touristes,vraiment pas futes la plupart du temps voire meme desagreable a entendre parler(meufs avec qui je bosse par exemple,bien que mon patron soit tres bien par ailleurs).


Bref tout ca pour en venir au fait que cela a son effet sur mon attitude envers les gens en general,rien a voir avec l'etat d'esprit dans lequel j'etais a nelson ou je rencontrais des gens interessants tous les jours et donc je devenais par la meme occasion super ouvert et tout ce qui va avec.La c'est plus trop le cas,routine,gens,....quoiqu'il en soit il est temps que je me rafraichisse le cerveau et redevienne ce voyageur avide de nouvelles rencontres et experiences.

J dois quand meme preciser que j'ai eu du bol de rencontrer Andrew et iain des que je suis arrive ici,car de toutes les personnes que j'ai rencontree depuis des mois,mise a part quelques exceptions,c'etait les meilleurs gaziers!

Juste avant de venir ici,j'ai croise la francaise que j'ai elue championne du monde des casse-couilles,j crois qu'elle peut garder son titre a vie...ce qui m'a bien fait marrer c'est qu'elle est en bequilles!!!quelle conne...elle se la petait avant la saison,a meme amene sa propre planche avec elle et elle se pete la patte.Non pas que j'aime que els gens se blessent mais faut avouer que ca m'a fait rire!

Bon sinon je suis la situation a l'etranger,notamment la Thailande mais je verrai bien une fois la bas. Pour le moment ce sera plus Chine Vietnam et j verrai bien avec le temps qu'il me reste ce que j vais faire,donc pas trop d'itineraire serre,juste profiter et pas me stresser la vie.

Voila, donc j suis quand meme assez fier de moi et de ce que j'ai fait depuis janvier!!!J'ai peur d'oublier des trucs mais honnetement ya a de strucs inoubliables,que ce soit les randos,la vie a la roots dans le northland,les plages desertes,sauter en parachute,snowboard,ma 1ere coloc,le fait que j me balade en anglais,tellement de trucs en si peu de temsp en fin de compte,j trouve ca pas mal!!!pis le mieux reste a venir,completement different mais bien excitant!!!

Pfiou bon ben c'est un long message ma foi!Sur ce,j vous fais des gros bisous a tous et a bientot.

Jay

P.S: merci Gap pour la suggestion de nom mais j crois que j'ai trouve,j vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
millie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:07

coucou jay!
comment ca va depuis ce temps? j'ai vu par le forum et grâce a gaëlle qd je ne pouvais pas suivre ke tu t'es vraiment bien éclaté pdt c'est long mois. On a tous hâte que tu rentres pr ns raconter ttes tes aventures de vive voix! Ne t'inquiètes pas tu ne pourras certainement pas oublier cette expérience comme ça! En plus ce n'est pas fini tu t'attaques a l'Asie maintenant! Profites bien de tes derniers jours chez les kiwis.
je t'envoie des gros bisous de tous les rennais!
émilie
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyDim 1 Oct 2006 - 3:19

Hi everyone!

Well from now on,i'm gonna write my stuff both in english and french as some of you may not understand a bloody thing!

I've finally recovered from my last night in Wanaka,was completely hammered but was good fun...took me an hour to get my car started,couldn't manage to start the mazda so i borrowed the truck from my boss.He lent me his jumper leads as michiyo's didn't work.
I know a scotsman who's got heaps of stuff in his car...


I'm in Queenstown, just wandering around the lake,sending stuff home,and buying a few things before flying to Christchurch tomorrow morning.
Weird feeling to see so many people at the same time..didn't move my ass from Wanaka for 5 months so obviously,that's a big change.Guess i'll have to get used to it.

I left my beautiful yellow Nissan Skyline at the public carpark outside the city,the wrecker wanted to charge me 250$ ahah nice one man!!Feel sad to leave it like this but i don't have the choice anyway.her(it's a she...) last journey was on the Crown range road..could have been worse!

Anyway,i'm getting ready for the last leg of this year out of France,pretty excited actually,feels dead good!!!

C ya!!!

Bon vla le message pour les francophones!

fait bizarre de devoir ecrire en francais maintenant dam gast!Comme vous avez pu le voir,j'ai change le nom du forum..de toutes facons, si vous etes la c'est que vous avez recu mon mail!,j'espere que tout le monde l'a recu en tout cas.

Bien recupere de ma derniere soiree a Wanaka,j'ai conduit la Skyline pour la derniere fois jusqu'a Queenstown. Quel dommage de devoir la laisser pourrir comme ca mais bon j prends l'avion et c'est un peu encombrant j pense...
Donc j profite du beau temps ici,il me reste le nord est de l'ile du sud a couvrir, ce que je vais m'attacher a faire avec plaisir tout el asdemaie prochaine avant d'aller me la peter soous les cocotiers a Fidji!

Bref presque 3 mois de voyage, ca devrait le faire quand meme.
Sur ec je vous laisse,j dois acheter des conneries pour voyager tout equipe!!

A+

Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyDim 1 Oct 2006 - 3:49

Hey,

Well just arrived in Christchurch, farewell southern alps,c ya next time!
Didn't do much in queenstown,didn't want to spend too much money on activities so i just wandered around town. i'm glad i chose Wanaka for the winter season even though i expected worse from Queenstown,it's still such a small town and a small country!Spoke to a thai guy,man what an accent,could only understand "c ya next time!" yeah, anyway i was leaving!

Got the dorm for myself last night with tv and fridge,felt like a prince in his own palace!!
Cause i didn't set my alarm properly yesterday, i thought it was 7.30 when i arrived at the airport until i saw it was it was 8.30...my flight was at 8.45.first stress rush!was the last to check-in but managed to get on the plane.
Second stress rush: the girl at the counter asked me if i had any matches and/or chemists in my backpack,naturally i sais no even though i actually have both....so i startred to freak out once on board like, fuck if the plane burns it'll be my fallt and that kind of bad trip but nothing special happened!!was hoping to get a scenic flight..was the case for the first 5 minutes with the wiews above the lake,remarkables ,... but then couldn't see anything due to the clouds,still managed to get a glimpse of Christchurch and hilly banks peninsula on the way down.

Oh yeah i've just had my first mandarin lesson!!the shuttle driver spoke a bit of mandarin and cantonese so he taught me the basics and i can finally know what kind of sound does it make,should be alright out there actually...after all i'm a translator...ahah!!

I bought my ticket for kaikoura so i'll stay there tonight and see what can i do tomorrow,weather looks like shit for the ehole week so i guess i'm screwed for the Whale watch but i'll give it a go.

OK,that's all for today!
By the way...so fucking good to travel again!!!!!!!seems like wanaka is so far away now..weird feeling,almost wondering if all that stuff really happened cause we were really in our small cocoon there!!!

C ya!!
Jay

Allez c tipar pour le francais a present, donc j suis bien arrive a Christchurch,chelou de se retrouver la apres tant de temps passe a Wanaka, comme si ces 5 derniers mois n'avaient jamais existe,j vous jure que ca fait zarbi!!

Donc j'ai pase 2 jours a Queenstown,c'est joli mais bon super touristique et comme j voulais pas claquer de thunes dans des activites genre bungy jumping, jetboat et tout ca,j me suis contente de me balader autour du lac,me reposer et manger,bref des bonnes vacances qui commencent bien!!

Comme un con,j'ai regle mon reveil avec une heure de retard, donc j pensais arriver 1 heure en avance a l'aeroport,mon vol etait a 8:45,j'arrive la bas juste 10 minutes avant, donc bon coup de stress pour rien encore une fois, va falloir que je m'habitue a ces conneries boudiou!!
Sinonla meuf au comptoir me demande si j'ai des allumettes ou des trucs inflammables genre parfum,bien sue je dis non par reflexe,puis en y repensant une fois dans l'avion,j realise que j'ai de sallummettes et mon male de jean paul gaultier qui sent tres bon et me rend irresitible aupres des 18-45 ans et des gays....d'ailleurs en parlantd e parfum,j vous recommande de lire..vous l'avez devine..."le parfum" de patrick suskind,iain me l'a conseille et c'est un super bouquin,un peu tare mais super bien ecrit!!apres ca, vous entirez plus le strucs de la meme facon...

Bref le vol s'est bien passe, fait trop de bien d'etre dans un avion!c'est la mega classe je trouve.j'esperais me payer un super vol panoramique au dessus des alpes mais le temps est pas terrible donc j'ai juste vu queenstown, le lac et les montagnes autour pendant la phase de decollage, mais kedal apres ca jusq'a Christchurch, dommage mais bon...

le chauffeur de la navette qui m'a mene de l'aeroport au centre ville m'a appris quelques notions de mandarin, bien cool(c'est un anglais mais super sympa, comme quoi...j deconne!!!),bref dans 2 ehures je trace pour Kaikoura essayer de voir des baleines demain et ptet nager avec des dauphins mais le temsp al 'air pourri pour toute la semaine dans cette region donc j sens que j vais etre nique,j'espere quand meme avoir du beau temps pour les Marlborough sounds,j'ai envie de me les faire ne vtt pendant 2 jours,mais la encore tout dependra du temps.

Ah oauis sinonj me suis achete des lunettes de soleil mega classe bolle,alors la maintenant ...ca va chier dans les chaumieres!!!!!

Bon c'est un long message ma foi!!
allez bon vent!j commence a avoir l'exciation du voyage qui me reprend ,c'est bon ca!!!!
Tcho les gaziers!!!
Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:29

Ah oui j'oubliais...

j'ai encore paume mon portable,j 'ai du l'oublier quelque part a Wanaka donc pour me joindre, c'est nique!!!vou pourrez m'appeler quand je serai de retour a Auckland.

Sinon,maman,le colis que j;ai envoye n'arrivera pas avant la fin du mois donc aps besoin de s'alarmer.
Christophe, je t'ai envoye un colis avec tous mes cds de wanaka, donc j'espere vraiment qu'il arrivera a bon port!!!

Allez a +!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
BeBeL

BeBeL


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lorient, 56, France
Date d'inscription : 01/01/2006

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Dernieres nouvelles !   Flight passenger 1983 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:39

Hi Jay Roam,
I hope you're fine ! I'm really sorry that I couldn't post some more messages but I've got limited access to internet, due to the situation here in my ngo... Whatever you'll be soon away from your new land so I wish you the best for your coming trip and also hope to see you alive in december to speak seriously about some future plans, cause the experience I have actually makes me wonder to travel freely the next time !
Enjoy as much as you can !
See you for the coming back !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebelife.spaces.msn.com/
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:24

Hey everyone!!

Well, back in Christchurch after a week on the east coast.
To sum up this week, it's been a succession of great, awesome, good and not-so-good moments!!

Let's start with the not-so-good...i met an american bitch(litteraly..),the worst person i've met in nZ so far,needless to say i dislike her...anyway i met her in kaikoura along with a very cool german bloke and an other girl from Boston who was ok.
I wanted to burn my pics on a cd with the bitch's mac,unfortunately,it ended up screwing my memory card, therefore i had to delete every single picture i had previously taken. Needless to say i was really pissed off!!!So all my pics of my whales diving into the ocean are lost forever...But c'est la vie!!

I got a ride with her to blenheim for 10 bucks but the atmosphere in the car was really tense and uncomfortable,but i don't care.
The other bad moment of this week was when i saw her again at the hostel i was staying in in the Marlborough sounds,fuck it was so perfect without her!!but it didn't disturb me more than that>Ok That's the bad news.

Kaikoura was ok,shit weather so couldn't see the mountains around but did a really nice walk with the german guy along th epeninsula, saw plenty of seals, and the landscape really reminded me of Ireland(even though i've never been to Ireland but i know how it is:sheeps, green hills, rugged!!!).was dead good.
The hostel was great,small, comfortable,nice people,all good.

So after kaikoura, i went to Blenheim up north with the bitch,and tried several wineries,was nice,good wine but not great!

On thursday i finally got rid of the slut and went to Picton on my own.i started hitchiking and got picked up by a great guy. he's a clown from Wales....a funny guy!!we spent the rest of the day together and had a really good time.Stayed ina great hostel there with free spa pool,needless to say i jumped in!!!


Let's start the awesome part!!Queen Charlotte Track in the Marlborough sounds.i didn't have enough time to walk it so i did it on a mountain bike in 2 days. So girl at the hostel told me when i asked her how's the track that it's the hardest track in Australia and NZ on mountain bike....yeah whatever bring it on!!!......indeed it was very challenging...

So on Friday i went to the Outer sounds,got dropped off at the exact same spot where Captain Cook discovered teh South Island and the site is still the same as it was 200 years ago...inspiring and deep isn't it??!!

i picked up my bike an hour later and went on...there was a bit of a drizzle and it had been raining the days before so the track was very muddy and slippery as fuck!!but that was part of the experience,it took me 5 hours to do 28kms to the lodge i was staying in...heaven on earth...one of the most beautiful spot you can ever imagine to settle in and i slept there!!!The lowpoint was when i saw the american bitch there...i was like:what the fuck are you doing here??!!it's for nice people here!!! Of course i didn't say that but it crossed my mind at some point!
I fell twice that day,once on the rocks and the other time in the stream...so i was completely soaked with mud allover my body!

The next day i had to take the road before joining the track in itself cause it was a 45 kms trail and i had to be at 4p.m at the end of the track.
The weather was pefect, the views..just awesome so it was a great day!!very demanding though,had never done such a distance on bike in 1 day but i made quite easily as i arrived at 1p.m at my pick-up point!!
After that, went in the hostel spa for an hour....just perfect!!!

So here i am, back in Christchurch,hetting ready to get on the plane for Fiji!!!!I've just seen that the weather will be compete shit till thursday....Fuck me!!!

Oh yeah, almost forgot i went whale whatching while i was in Kaikoura, well...very expensive,got to see 3 whales and some dolphins but i wasn't impressed at all.Just glad i did it but won't do it again,after all i don't really care about whales...

To sum up,i finished my trip in the south island the best way i could imagine-biking the Queen charlotte track- was demanding but well worth the effort,so for now Bye bye South Island, you were great!!!!!!!!!!!!!!!!!

C ya!

Je ferai la version francais plus trad, j viens de me choper une crise de flemme aigue...tout va bien,j me suis eclate cette semaine et demain j trace a Fidji donc pas de soucis pour moi!!!

Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:36

Flight passenger 1983 Dscf6682rd0.th
Votre hote sur son velo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:48

Flight passenger 1983 Dscf6695re5.th
Petite vue en se reveillant,point de depart du 2e jour de trek

Flight passenger 1983 Dscf6707ic9.th
J'en ai chie pour cette photo la et celles qui suivent,c'est qu'on arrive pas en haut de la montagne en 5 minutes!!!

Flight passenger 1983 Dscf6713cl7.th


Flight passenger 1983 Dscf6735za5.th
Aye le treke st fini,j'attendfs le bateau tranquille....bon comme un con j'avais pas de creme solaire....j'ai crame...

Flight passenger 1983 Dscf6736uw4.th
De retour a Picton,souvenirs souvenirs pour les parents et le frerot!!!Matez le zoli ferry!!

Allez a +!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Flight passenger 1983 Empty
MessageSujet: Re: Flight passenger 1983   Flight passenger 1983 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flight passenger 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: New Zealand by Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser