Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Futchball- Coupe du monde!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Futchball- Coupe du monde!! Empty
MessageSujet: Futchball- Coupe du monde!!   Futchball- Coupe du monde!! EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:00

Hi everyone!

Bon c'est bientot la coupe du monde, les matchs amicaux ont commence et l'Equipe de France va encore une fois nous prouver qu'elle est pas la meilleure!!!
Mais bon j'ai quand meme bien envie de suivre les matchs meme si j suis relativement loin. Peut etre que j pourrais meme les voir chez moi si on est connecte a SkySports mais ca reste a voir.

Bref ce sujet est destine aux passionnes du football,a ceux qui s'en branlent completement et peuvent insulter les joueurs,le fait qu'ils soient payes a perdre,que Coupet devrait etre titulaire, que Zidane ets bien gentil mais qu'il se fait vieux et qu'il est temps qu'il arrete,etc bref, de la bonne analyse sportive de boeuf a la Thierry Roland!!!
Je fais donc appel a vous qui etes en Europe pour me faire part de vos commentaires et analyses sur le balon rond!!!!

Voila!!Allez Lorient!!!!les merlus..c'est comme les homards.....j me souviens plus de la suite....tatatatat rouge et noir voila!

Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Kiki




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2006

Futchball- Coupe du monde!! Empty
MessageSujet: Re: Futchball- Coupe du monde!!   Futchball- Coupe du monde!! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:23

Ola Frépon!!!!!

Bon le foot c mon truc tu sais bien alors vite fait j'ai regarder hier soir france-tchong petit constat:

Zidane est zero!!!! y sait pas faire de péno...

Cissé est mort !!!! y s'est encore pété la jambe...

et Riberi est trop moche!!!! pour etre champion du monde.


Voila l'avis de l'expert!
Sinon je vais allez finir de payer notre voyage ,au sud est (ou peut etre sud ouest) de Lorient, cette semaine. Bientot le départ wouuuuuuuuuu!!!

allez a + et vivement le retour de waddle et Bats.
Revenir en haut Aller en bas
La Taupe

La Taupe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

Futchball- Coupe du monde!! Empty
MessageSujet: Re: Futchball- Coupe du monde!!   Futchball- Coupe du monde!! EmptySam 10 Juin 2006 - 1:52

Pfffffffffffffffff.......... Mad
Alors déjà que ça me saoûle que la Coupe du Monde vienne de commencer vu que mon "colocataire" est un vrai fan, mais alors en plus, y à pas UN joueur qui vaille le coup que j'y jette un coup d'oeil! Bon, d'accord ya Trézéguet, mais il est sur le banc !!! Henri c'est déjà du vu et du revu, et point de vue des p'tits nouveaux: c'est le drame!
Z'auraient pu penser à nous, femmes de footeux!
Et de toute manière, si ça se passe comme en 2002, on est encore pas dans la merde... lol
Bon, allez, Vive la France quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Futchball- Coupe du monde!! Empty
MessageSujet: Re: Futchball- Coupe du monde!!   Futchball- Coupe du monde!! EmptySam 10 Juin 2006 - 11:20

Ah ca fait du bien de voir de la bonne analyse de pros!!donc en gros toutes les nouvelles que j ai grace a vous c est que les joueurs de l equipe de france sont moches,jouent comme des biquettes et s'amusent a se peter la jambe....Ouais!!!!!allez la france!!!!
merci quand meme,bon j suis degoute j viens d apprendre que j pourrais pas voir les matchs chez moi et faudra que j aille dans les bars bon j pourrais kan meme voir mais pas en direct ca fait chier Sad

Bon j espere de tout coeur que l angleterre va se faire laminer(ca va etre dur) car les rosbifs sont 1 peu relous et envahissants ici(a moins que ce soit partout...va savoir....)
Allez sur ce,j vais jouer au monopoly,faire la bouffe et mater le match angleterre paraguay a partir d 1heure du mat dans 1 bar!

Ciao la compagnie et continuez a laisser des analyses pertinantes comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Futchball- Coupe du monde!! Empty
MessageSujet: Re: Futchball- Coupe du monde!!   Futchball- Coupe du monde!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:53

Allez les bleus.....moaurf mouarf,

bon grace a ces quequettes en short,j passe pour 1 con avec tous ces enfoires de rosbifs qui sont partout en ville!!!
J'ai vu le match contre la suisse,bof bof des bons trucs mais pas de bol et 1 arbitre de merde.
Pas vu le match contre la coree mais quand on m'a annonce qu'ils avient fait match pourri,j ai hallucine!!!
Donc dans 12 heures la plus grande afffiche de football depuis ces 10 dernieres annes va avoir lieu: France Togo...putain ca pete kan meme!!!!j pourrais pas voir le match en direct mais juste apres donc on varra bien mais Kiki t'as raison Ribery il ets trop moche pour gagner quoi que ce soit!!!!La taupe doit etre contente,y a Trezeguet qui va jouer...bien que j vois pas en quoi cet etre humain a quelque chose d'attirant.....mais bon c'est pas grave!!!

Sinon j arrive a mater les resumes des autres matchs et j ai vu des beaux trucs dont 1 but anglais de joe cole ma foi bien plaisant a regarder,dommage que c'etait pour les anglais.J ai essaye d'interesser mon coloc ricain au foot mais c'est pas gagne....en + ils viennent de se faire eliminer par le Ghana mais j me fous pas trop de sa gueule encore car la france a les moyens de se faire eliminer par le Togo donc motus!!!
Bon j y vais j dois faire a manger pour la troupe,ce soir c'est soupe!!!ca fait 1 an que j'ai pas mange de soupe et je vais en faire 1....on va bien voir ce que ca donne mais en tout cas quand j revebdrai,vous serez surpris par mes qualites de cuisinier!!!!

Allez a +!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Futchball- Coupe du monde!! Empty
MessageSujet: Re: Futchball- Coupe du monde!!   Futchball- Coupe du monde!! EmptySam 24 Juin 2006 - 4:10

Bon j viens de voir a l'instant qu'ils venaient de se qualifier pour les 8emes....Ouais!!!!!!!!!j ai pas vu le match mais j devriais voir le resume cet aprem.

Bon ben maintenant c'est France-Espagne.....au moins y aura 1 des 2 equipes que j supporte qui rencontrera le bresil en quarts!!!(bah ouais bresil ou ghana faut pas abuser non plus!!!).
Allez sur ce, bonne journee,j vais chercher du taf le coeur soulage!!

C ya!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Futchball- Coupe du monde!! Empty
MessageSujet: Re: Futchball- Coupe du monde!!   Futchball- Coupe du monde!! EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:54

Vamooooooooooss!!!!!


Ah on les a bien niques ces petites Espagnols arrogants et irrespectueux!!!!J'ai vu le match qu'a partir de l'egalisation..j'allume la tv,j vois Ribery qui marque bon..ca commence bien!!!
Bon match des 2 cotes,les bleus etaient meilleurs quand meme donc victoire meritee. ca commence a devenir interesant cette coupe du monde,enfin des vraies equipes qui vont s'affronter pas comme en 2002 avec la Coree et la Turquie en demi finales......

J ai ete agreablement surpris par Ribery,il a beau etre moche le pauvre,il va vite,mais j comprendrais jamais pourquoi Domenech a pas pris Giuly qui sait faire pareiol et joue au Barca.
Zizou,il est vieux mais il sent les bons coups,Vieira nikel,bref une bonne equipe,de la a battre le Bresil je sais pas mais ca va etre un super match en tout cas.
J'espere plusieurs choses de cette coupe du monde:
1. Que les rosbifs rentrent chez eux vite fait bien fait!dommage qu'ils aient 1 bonne equipe pr 1 fois..
Idem pour les italiens(sans la bonne equipe)
Bien sur, que la France aille le + loin mais c'est deja pas mal et au moins c'est jamais honteux de perdre contre le bresil

Voila ma superbe analyse a chaud froid de cette coupe du monde!!!

Jay aka le Stephane Pedron de Wanaka
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Futchball- Coupe du monde!! Empty
MessageSujet: Re: Futchball- Coupe du monde!!   Futchball- Coupe du monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futchball- Coupe du monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: Le comptoir du PMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser