Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jay superstar du cinema!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Jay superstar du cinema!!! Empty
MessageSujet: Jay superstar du cinema!!!   Jay superstar du cinema!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:29

Salut a tous!!

Bon apres avoir voyage pendant plusieurs mois a travers la Nouvelle Zelande, j ai decide de rendre ma carriere en main et de me lancer dans le cinema!Bonje n ai malheureusement pas le talent de Sir Peter Manuel Barre, mais j me debrouille pas mal.

J ai donc participe au tournage du dernier film de Roland Emmerich(independance Day,godzilla, patriot,le jour d'apres,universial soldier,....)10000 B.C. Et le tournage se fait ou?Ben a Wanaka bien sur!!!c est tellement beau ehehe.

Pour le moment j ai bosse que samedi mais il devrait y avoir du boulot de temps en temps pendant 1 mois,j espere bosser beaucoup la car ca paye super bien a rien foutre le cinema!!!

Donc lever a 4h45 pour etre en haut de la montagne a 6h avec petit dejeuner royal fourni, puis direction le lieu de tornage.
Je suis donc Location assistant(location=lieu de tournage) et en gros je porte tout le matos de tournage:cameras,ecrans,chaises,trepieds,....pour que tout soit pres quand les acteurs et le realisateur arrivent.

Bref,1/2 heure a decharger les camions puis emrveillement devant le lever de soleil sur les montagnes(bien sur, c 'est toujours quand les plus belles photos sont a prendre qu on a pas l'appareil....).
Ensuite,ben on regarde le tournage,je sais que la premiere scene que j ai vue, c est la scene finale du film...mais bon c est bien sympa de voir comment ca marche les coulisses d 1 film au budget colossal(ya pas d autres mots,ca pue le pognon,mais c est bon quand ils te le donnent!)

Sinon,j ai donne quelques coups de pelle dans la neige pour degager les camions,mais en gros sur 13h30 de presence je dirais que j ai bosse 3 heures.
Le reste du temps, je mangeais, buvais thes et cafes,jouais a la balle a jongler(j connais plus le mot!!)avec les acteurs et techniciens.
l actrice principale...elle cartonne!!!!tout juste 20 ans et un regard...MIAOU MIAOU!!!!!!!!
marrant de voir le realisateur regarder le tourange dire action,shooting,cut et tout ca.je savais meme pas qui c etait en fait,y a que maintenant que j me suis renseigne sur le net que je sais!

Bref,super interessant, super bien paye donc bien cool,je sens que pour mon cv,je devrais faire 1 page speciale NZ!
Sinon,on a trouve 1 appart avec Iain et Andrew,donc la on reste dans la maison jusqu au 25 mai et apres on emmenage ailleurs.bon c est cher et ya que 2 chambres,1 avec 1 grand lit et l autre avec 2 lits simples mais on apris le premier truc qui venait...marre de pas trouver maison a notre bonheur,on verra bien,j vous dirai l adresse et telephone(si y en a 1) plus tard.

Voila Voila!Ben comme vous pouvez l imaginer..TOUT va bien ehehe
Gros bisous a tous.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Bibi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2005

Jay superstar du cinema!!! Empty
MessageSujet: jay la super star!   Jay superstar du cinema!!! EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:29

hey jay
et bien mon fils te voila dans le show bis!! maintenant
j'avoue que tu nous épates toujours avec tes avantures extraordinaires
donc cette semaine c'est le festival du cinema a cannes nous espérons bientot te voir monter les marches !hihihi
ravi pour toi et si en + l'actrice c'est un canon miaou alors là je t'imagine tres bien dans le role du play boy!!
donc ici ca y est il commence à faire un peu de soleil et tout va super bien
les news locales : lorient en ligue 1
et toujours de + en + de putains de radars sur les routes donc nous connaissant les pv arrivent à flots 112 kms/h par ci, 118 kms/h par làau lieu de 110. et bingo pour le trésor public francais et les points qui s'amenuisent petit a petit sur le permis
nous te faisons de gros bisous et a +

ps: un appel aux copains, ils deviennent fainients pour les messages sur ton forum jay!!!






sunny
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2006

Jay superstar du cinema!!! Empty
MessageSujet: Re: Jay superstar du cinema!!!   Jay superstar du cinema!!! EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:06

yo Jay!

J't'ai envoyé un message sur ton yahoo.co.nz!

Bisous,
Nono
Revenir en haut Aller en bas
La Taupe

La Taupe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

Jay superstar du cinema!!! Empty
MessageSujet: Re: Jay superstar du cinema!!!   Jay superstar du cinema!!! EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:34

Waouh! Et ben, ça c'est un chouette job! Very Happy T'en as de la chance!
Alors, les acteurs sont connus? Raconte p'tit veinard!!
Au fait, merci pour les photos, elles sont super.
Gros bisous!
La Taupe
Revenir en haut Aller en bas
gap

gap


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2006

Jay superstar du cinema!!! Empty
MessageSujet: Re: Jay superstar du cinema!!!   Jay superstar du cinema!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:37

Hello Mister Jay DELACHANCE !

un petit coucou au plus veinard des lorientais, décidément tu m'épateras toujours, tu dois avoir une bonne étoile mon Jérome, je suis sure que tu vas finir célèbre !

hé, tu m'oublieras pas quand même lorsque tu seras plein aux as... (lol) en tout cas, j'espère que tu m'avais pas envoyé de cadeau pour mon anniv parce que j'ai jamais rien reçu Crying or Very sad ...

bon, moi je suis dans la dernière ligne droite, je cours, je cours... pour terminer mon rapport de stage avant le 1er juin. Après pause jusqu'au 22, date de ma soutenance devant un jury (2 profs et 1 professionnel). le rapport, c'est très free-style, on verra bien ce que ça donne, et l'oral, ben ce sera surement pareil !

J'espère pouvoir faire réparer mon ordi bientot parce que je finis mon stage mardi 31 mai et les cours le 26 mai donc après plus du tout d'accès au net et à tes aventures, je ne peux pas rester dans une telle situation !

Sinon, comme prévu, dès le 4 juin je commence à chercher un appart à rennes alors t'as interet de revenir fissa !!! Very Happy Pitié ne me dis pas que tu t'installes là-bas, tu me tuerais !

"Jérome reviens, Jérome reviens, Jérome reviens parmi les tiens..." drunken

Voila, je te laisse sur ce magnifique hit de l'été 2006 et te fais d'énormes bisous I love you
je pense bien fort à toi et j'espère que tu me soutiendras mentalement le 22 juin !!!

Gapgap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay superstar du cinema!!! Empty
MessageSujet: Re: Jay superstar du cinema!!!   Jay superstar du cinema!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay superstar du cinema!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: New Zealand by Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser