Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wanaka!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Wanaka!!   Wanaka!! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:55

HI everyone,

bon comme prevu, me vla de retour a Beautiful Wanaka en esperant trouver 1 job tres vite.

J ai ete derange pour la premiere fois depuis 4 mois pendant que je dormais dans ma voiture hier soir.

Au milieu de la nuit(bon ok il etait 21h mais il fait nuit tot maintenant!!),1 flic me reveille avec sa torche et tape au carreau me disant que le camping etait interdit ici,que c est 1 reserve bla bla...et la il m fait sortit en calbut et procede a une fouille approfondie!!!!nan j deconne ahaha,en fait il etait tres sympa et m a dit k c etait bon pour cette nuit mais que fallait k j trouve 1 endroit + dicret l aprochaine fois.j dois aussi preciser que ca commence a cailler severe la nuit ici,donc ce soir ,je dors en backpacker!

Y a beaucoup plus de neige que y a 2 semaines mais c est encore calme, la saison de ski n a pas encore commence.

Par ailleurs, j ai postule pour 1 emploi dans l ile du nord mais c est top secret d etat pour l moment....

Bref,la vie de traveller continue,le voyage de Christchurch a Wanaka etait sympa, mais bon la pas de miracle,c etait la cote ouest donc c est tres tres humide et pluvieux(j savais bien quer le sparents avaient de la chance avec le temps).

Ah oui au fait, j ai ecrit ma lettre a la fac de rennes,j ai bien rigole,jj leur envoie 1 carte postale pour "egayer les bureaux de l universite",j sais pas si ils vont apprecier....pour les salutations j ai mis 'antipodement votre" pour qu ils comprennent que je suis loin mais j sais pas si les secretaires vont capter cette subtilite....

Bon allez a + dans le bus,j vais m faire propre, me raser,ptete couper les tifs et finally find job!

C ya.
Jay in Wanaka
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
mathieu




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : lorient
Date d'inscription : 26/02/2006

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:58

bonjour jay
je tiens a m'excuser de ne pas t'écrire plus souvent. Pourtant ça me fait vraiment plaisir de lire ton épopée de temps en temps. En plus je trouve que ton style délayé est très agréable et vraiment drôle à lire. Bref je suis ravi de voir que t'as l'air heureux comme un pape chez les black.
Je vois que le weather est sur la pente descendante contrairement à ici. Navré...
C'est la transition pour te dire qu'ici on commence à aller à la plage et à faire quelques pitites pétanques. Ma foi bien agréable après notre hiver rigoureux.
J'ai cru comprendre que t'avais un road book pour tes inénarrables sur ce forum. J'ai déjà hate.
Nous (moi caro mael et mika) on va à dublin voir gautier dans trois jours. On est sur le pied de guerre.
Voila.
POTINS: Pierre a une barbe, Mel a une nana, Fred et Bebel (lui en géorgie) se sont fait tatouer, mael fait de la danse africaine, jérémie a signé avec une maison de disque, mikael s'est acheté un singe et guigui est champion de france de fléchette 2006.
Il y a du faux dans ces révélations. Devine.
A bientôt cher jérome. Caroline te fais un gros bisous et moi aussi.
amuse toi bien et travaille bien quand même.
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! EmptyDim 30 Avr 2006 - 5:48

Bonjour tout le monde!!

je tiens tout d abord a remercier matthieu qui m a bien fait marrer avec son message!cheers mate!j suis content d avoir des potins et des news de la fine equipe lorientaise, ca fait plaisir!par contre,je vois pas ce qui peut etre faux dans ces revelations...tout me semble probable...ou presque!je dois avouer que la petanque me manque ainsi que le bon pastis qui va avec mais j me console avec autre chose!n hesitez pas a balancer des news et des potins histoire que je sache ce qui se passe,en tout cas j espere que tout le monde a du bon temps et buvez(avec moderation bien sur....) a ma sante!!!

Sinon,etant donne que l ile du sud de la NZ est en rupture de stock de vin, j ai decide de prendre le Jay par les boules et faire les vendanges!
ja i donc bosse hier(leve a 5h30...) a 100km de Wanaka au milieu des montagnes.L ambiance est bonne, tout le monde veut rester a Wanaka pour l hiver donc c est cool,facile de se faire des potes.

Le boulot,j m attendais a ce que ce soit dur...ca l est!!pourtant tout avait bien commence,j avais mes ciseaux,je cueillais les grapes d raisin,donc pas vraiment dur,sauf qu au bout d 1/2 heure, ya 1 gars qui me dit de faire le "bin runner" et la c est le drame!en fait j ai passe 8 heures a marcher et porter les seaux de raisin jusqua la benne,donc c est putainement dur...le bon cote, c est que y a 2 gars(pourtant bien + barraques que moi) qu ont abandonne ce que je faisais et grace a mon courage et mon abnegation,j suis paye 2 heures en +!bon la paye est miserable mais c fait du bien de bosser.Pour les fans de statistiques,on a cueilli 13 tonnes de raisin,j ai porte la moitie, faites les calculs....
Le meilleur moment de la journee, c est quand le patron arrive avec ses 2 pack de 24 bieres ,gavage!!!!putain tu les merites ces bieres!sur la route du retour, coucher4 de soleil magnifique sur les montagnes,hallucinant,tout le ciel etait rouge comme le bon vin!!!
ensuite,j suis alle au bar,joue au bllard et beaucoup bu avec un pote ricain et 1 ecossaise.

Donx demain rebelote,reveil a 5h30 mais cette foisc est plus pres de wanaka j crois.Par contre apres,je sais pas si ya du boulot vu que c est la fin des recoltes,en tout cas c ets 1 bonne experience, et maintenant j ai 1 corps d athlete ehehe,a moi les suedoises!!!!!!!!!!

Voila,aujourd hui, j vais me balader autour du lac,le temps est magnifique, et faire des fotos et tres tres bientot, vous allez tous recevoir 1 palanquee de fotos par mail,vu k elles sont trop grosses pour le forum et c est casse couilles de les redimensionner.

Voila,have fun everybody, j vous tiens au courant pour mes boulots.
C ya!!!!

Jay in Wanaka
http://www.tourism.net.nz/new-zealand-maps.html
Wanaka c est la...et j adore cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:28

HI everyone,

J espere que tout le monde a apprecie les photos que j'ai envoye.
Moi ben toujours a Wanaka,toujours pas de boulot pour le long terme,j ai bosse 2 jours dans 1 hotel par l agence interim mais c est calme,tout devrait commencer d ici debut juin.

Sinon, j ai emmenage dans 1 maison top top avec Andrew, 1ricain from Ohio. Iaan from Scotland, et 4 allemands,Ina, Lisa, Flo et Dan + Chicken....le chat!!
2points negatifs tout de meme,j ai pas de vue sur le lac....seulement un balcon enorme sur les montagnes.la merde!!!!
L autre point plus emmerdant c est k on doit degager avant le 10 juin,dommage car c ets vraiment 1 super maison et le loyer est de 100 euros par mois..eh ouais car avec Andrew et Iaan on partage la meme(tres grande) chambre.

Autrement,ma bagnole a pas passe le controle technique donc j ai quelques reparationa a faire(environ 150 dollars) mais le plus emmerdant c est que j dois changer le pare brise en + (pour 1 tout eclat de rien du tout)et ca...ca coute tres cher et ca fait chier bien dur!Donc je pense la revendre mais rien de concret encore,en tout cas j espere au moins recuperer l argent que j ai mis dedans..je pense que c est faisable.

Voila la vie ets belle,il fait beau depuis 2 semaines ici,la neuge arrive sur le haut des montagnes et ma foi c est bien zoli.
Ah oui j oubliais,j suis pas pis a Cardrona la station de ski donc c est nike pour avoir 1 pass gratos,donc y a de fortes chances pour ke je ne skie pas cette saison ou tres peu du moins.

J ai 1 numero de tel fixe mais la ligne va etre coupee d ici 1 semaine, donc si vous voulez me joindre pour pas cher,depechez vous!:
00 64 344 32 732

Voila, j dois y aller
A+>

Gros bisous!!!
Jay still happy in Wanaka!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:55

Bonjour a tous,

Bon peu de nouvelles ces temps ci a cause du boulot pour le film.j'ai explose mon record d heures travaillees en 1 semaine.....80 heures et oui mesdames et messieurs quand Jay bosse il fait pas les choses a moitie!j ai encore 2 jours a faire je crois et j attends avec impatience mon 1er jour de repos depyis 2 semaines!J mettrais plus de details + tard.

Donc tout va bien,epuise mais ca fait des sous que j vais pouvoir depenser....Ouaissssssssssss!!!!nan j deconne j economise a fond pour l moment et j sors presque plus mais j m autorise 1 fois par semaine kan meme!Lundi la semaine drniere,premieres neiges sur Wanaka meme c'est assez rare apparemment mais se reveiller avec 20 centimetres de neige sur la bagnole et aller au boulot,j ai pas l habitude mais c'est top!!

Sinon,j vous file mon adresse ou j reste cet hiver,donc n hesitez pas a m,envoyer du fromage, du vin, du pastis, du saucisson,bref de la bouffe correcte!ou bien des trucs bretons que j puisse me la peter Ouaiche BZH represents in NZ!!!Ah oui 1 truc pas mal que j ai vu l'autre jour dans le National geographic mag,y a vait 1 article sur les celtes et ils disent que Lorient est le bation de la culture celte en France pas mal hein...et c 'est pas fini,y a 1 photo du Galway Inn qui prend 1 page entiere avec pour legende: Lorient, Bretagne,3heures du mat,on descend des pintes au Galway Inn,pub irlandais....cool hein on est connu dans l monde entier les cocos!!!

Ah oui mon adresse:
Jay Salic
9C Matrica court, Apt 3
9192. Wanaka(le code postal est pas obligatoire j crois)
New Zealand

Bon c'est tout pour l moment,plus de details quand j aurais fini ce boulot de ouf malade(mais bien paye ehehe).
J vais appeler la fac maintenant,j ai deja fait des trucs par internet mais faut remplir des trucs papiers,j vais voir ca avec eux.


A+!!!!
Jay in Wanaka
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Cygnus_Vismund




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2006

Wanaka!! Empty
MessageSujet: juste un doigt   Wanaka!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:48

Salut, homme kiwi !

Que c'est bon de lire toute cette euphorie d'expatrié !!!
Je t'annonce que j'aurai le même statut que toi à compter du 5 janvier : j'ai le billet A/R entre mes doigts et ça me remplit d'impatience. (Même si je voyage avec Gulf Airlines et que j'ai peur des arabes parce qu'ils sont tout le temps en colère...enfin bon)

Comme dirait mon "pote" Devilliers, "La France, tu l'aimes ou tu la quittes"
Bon, je ne dis pas qu'on va divorcer, la république et moi, mais toi même tu sais : Une petite infidélité ça fait pas de mal ! ;-)

J'aime beaucoup la photo ou tu lèche l'homme-laitue gay devant un restaurant végétarien et je suis ravi de voir que tu contribue à l'essor du cinéma made in new zee tout en parcourant la verdure en Skyline jaune taxi.. ça donne envie, vraiment !!!


Bonne continuation, l'exilé !
Cheers !
------
F L O
------
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus_Vismund




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2006

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Nota Bene   Wanaka!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:54

Au fait, Tata Dominique kiffe tes photos(sauf celles ou tu bois )
et t'embrasse affectueuuuusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:42

Yep tout le monde!!!

Bon ca y est j'ai fini de bosser pour 10000 BC apres 2 semaines de boulot harassantes!Donc je viens de profiter de 2 jours de repos bien meritees pour me reposer.J'ai 3 pistes pour du boulot donc on verra vbien.Une d'entre elles est pour le tournage d'un autre film qui sera tourne a Wanaka debut Aout et qui s'apelle 30 days of night.c'est 1 film de vampires donc je sais pas encore si j veux bosser pour eux......j'aime pas les vampires....ils me font peur ces enfoires!!Sinon peut etre bosser pour le snowpark grace a du piston,faut voir j vais faire tout ca demain.Ah oui au fait,j me suis dit qu'une partie su script ne suffisait pas donc j 'ai "recupere" la version finale et entiere du scenario...j vais le revendre sur Ebay et finir mes jours a siroter des cocktails a Fidji!!!!!!!!!!!!!Ouais!!!!!!!!!!!!!!

Sinon,dommage Florian on se verra pas en Thailande...mais au moins j te verrai avant que tu partes,j te devoilerai mes astuces et autres combines d'aventuriers des temps modernes!!!
J'ai change mon billet d'avio l'autre jour donc pour le moment....je pars de NZ le 1er decembre et arrive a Paris le 19 decembre en esperant me taper 2 semaines en Asie du sud est.tout depend des boulots que j vais trouver et des activites que j vais faire en NZ(si je refais 1 saur en parachute ou pas,bungy ou pas,si j arrive a vendre ma caisse(c'est le + important en fait!),bref quelques interogations mais rien de mechant,jprofite bien pour l moment.
Va fait 2 mois k j suis pose a Wanaka,la saison de ski a commence aujourd'hui,j ai failli y aller mais j attends 1 peu encore,ptet que j peux gere de louer du matos pour un prix ridicule.ce quis eriat top moumoute!!!

Allez Sur ce A +,j vous tiens au courant pour le taf et posterai quelques photos plus tard.


C ya!!!!!
Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:01

Hi everyone!!

Bon ca y est j'ai trouve un taf pour l'hiver!!!bon cette fois c'est pas aussi interessant que de bosser avec des stars hollywoodiennes mais bon,j peux pas tout faire non plus!!donc c'est c e que j rechechais en arrivant a Wanaka:un boulot peinard a temps plein dans un camping!!!
le manager est cool peinard dans une ville cool peinard dans un pays.....cool peinard....sweet as bro!!!!

J commence lundi donc ca me laisse le temps de me faire une ptite rando de 3 jours en montagne histoire de prendre l'air frais et admirer le paradis....

Sinon ca fait 1 mois pile que j suis en coloc et tout se passe bien,on fait toujoirs nos bouffes pour tous les 3 en se relayant,on sort,...
J'ai pas rencontre enormement de gens interessants depuis la coloc malheureusement,quelques francais plus ou moins sympas,1 peu de toutes les nationalites mais pas de super accroche avec les gens,faut dire qu'il y a de + en + de kekes snowboarders qu'arrivent et ca aide pas..a croire que pour faire 1 sport de glisse faut claquer toutes ses thunes en equipement et fringues et etre un gros debile aux cheveux longs, que ce soit surf ou snow c'est hallucinant!!!putain ils peuvent pas parler de leur sport sans passer pour des gros debiles????a mes yeux du moins.....

Mais la ville en elle meme me plait et en y reflechissant,j vois pas de meilleur endroit pour passer l'hiver donc je reste!!!!j vais essayer de faire 1 peu de snowboard quand meme mais ca coute tres cher, et j me tate entre faire du snow et aller a Fidji.Si j'arrive a vendre ma caisse>Fidji!!
car du snow j peux en faire en France tandis que Fidji....c'est loin en partant de Paris!

Voila,j continue mon ptit train de vie a wanaka et gagner de l'oseille pour repartir sur les routes ,les chemins et les airs!!!!
Maman,si tu pouvais verifier que le dossier pour la fac que t'as recu concerne bien une reprise d'etudes et si ils demandent de faire une procedure OPI par internet(que j'ai faite),juste au cazou.
Par contre ca calme pas mal de parler de la fac!!!!!mais vous z inkietez pas,j reviendrai...un jour.....ahahahahahahahaha( rire machiavelique accompagne d'un rictus final)

Allez C YOUUUU!!
Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Bibi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2005

Wanaka!! Empty
MessageSujet: wanaka   Wanaka!! EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:02

salut fiston
en ce qui concerne la fac desole de te le rapeler mais je pensais vraiment que tu t'inquiétais !!!( sourire)
bon je regarderai ça + tard car en ce moment c'est la mi temps france espagne et on est à egalité 1 partout merci ribery
félicitations pour ton job tu nous raconteras en quoi consiste ton travail;
désolé mais ça urge la 2 eme mi temps va reprendre
alors gros gros bisous et a +
bill bibi et pogo
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! EmptySam 1 Juil 2006 - 5:38

Bonjour a tous!

Bon j profite de mes derneires jours de "vacances en vacances" avant de reprendre le boulot.Donc hier j suis alle a Cardrona faire du snowboard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yes baby aye j suis un gros keke ki se la pete grave sur les pistes!!!

Bon serieusement ca fait du bien de se retrouver la haut sans avoir a bosser et se ramasser la gueule dans la neige en portant du matos. Le bon truc c'est que je paye que 5 euros la location de la planche et des bottes car Iain bosse a Cradrona et loue pour moi,fute hein?!mais j dois toujours payer le pass remontees a 37 euros/jour mais bon 1 ptite depense de temps en temps ca fait du bien.
Andrew mon autre coloc a servi de prof pendant 20 minutes et apres on s'est laches sur les pistes,j suis etonne de voir comment c'est facile compare au surf....on a fait quelques videos bien sympas,Andrew me suivait et me filmait donc on peut voir mes progres.j dois encore travailler mon stayle par contre,j suis pas assez keke mais j'y travaille dur!
j posterai quelques fotos plus tard,dommage que sur la majorite d'entre elles,j ferme les yeux a cause du soleil.

Ah oui mauvaise nouvelle quand meme,mes lunettes de soleil sont petees et mes chaussures de randonnees auront tenu un an pas plus,du mois elles sont aussi etanches qu'une eponge....

Sinon l'autre jour,j'ai failli avoir une prune de 200 dollars car ma caisse avait pas le Warrant of fitness(controle technique).
Le truc,c'est que j'ai passe le controle,fait le sreparations a faire pour 200 dolars environ mais cet encule de fils de........bref de garagiste voulait pas me le donner a cause d'un petit eclat de rien du tout(qui avait ete repare avant) sur le pare brises.Donc ca c'etait debut mai.
J avais 3 solutions:

-Essayer de trouver 1 apre brises d'occase....impossible a trouver en NZ pour ma caisse.

-Aller pres du terrain de golf,payer des potes pour qu'ils jouent au moment ou j passe,eclater mon pare brises a coup de balels de golf un peu plus loin et aller me plaindre au responsable pour qu'il me paye un pare brises tou neuf!ca a marche pour 2 de mes anciens colocs.j etais donc tente par l'idee mais on l'a finalement pas fait.

-Attendre....et infiltrer secretement le reseau pakistanais de NZ....

Donc j ai attendu et laisse faire en esperant ne pas me prendre de prunes.
Donc pendant que j edcrivais un message sur ce forum comme koi j avias un job,quelqu'un a demande si le proprio de la voiture jaune dehors etait la...j suis alle voir et un flic me foutait une prune.
J suis ai donc explique la sitiation.montre le papier comme quoi ma caisse etait fiable,ke j avais fait de sreparation,... mais ke j pouvais pas me payer un nouveau pare brises(300 euros mini...).
il m'a alors explique ke j m'etais fait arnaquer par le garagiste,que c'etait des conneries pour le pare brises.
Resultat,il annule mon amende e me dit d'aller a un certain garage a Queenstown, d'aller voir Michelle de la part de Vic et q'au moins la,il me fera pas chier pour un mini pet sur le pare brises.

C'est ce que j 'ai fait le lendemain direction Queenstown e resultat,j'ai mon Warrant of fitness!ce qui veut dire que maintenant j peux rouler trankille.
J vais donc mettre en vente ma voiture dans les jours qui viennent pis on verra bien!
Bon sinon j 'ai rencontre 1 quebecoise sympa mais j'ai du mal a pas rigoler quand elle parle....c'est insoutenable!deja que les suisses c'est chaud mais alors la c'est le pompom!!!!Mais bon j suis 1 gentleman comme dirait copain Bigard donc reste poli.

Donc tout va bien a part les courbatures enormes apres la journne d'hier.J'ai du mal a marcher,peut a peine tourner la tete,mal au cul quand j m'asseois,bref partout partout j'ai mal,mais ca contribue a me forger mon corps d'athlete.

Allez salut les filles!!
Jay, le renard des pistes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
jeremie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2006

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:33

Vin dieu di diou !

The perfect life... Des décors de rêve, des gens sympas, des bières à pas cher on thirsty thursday, des bonnes combines, des jobs en veux tu en voila. On a dquoi être jaloux.
Je vais checké sur le web si ya des billets à pas trop cher pour la newzealand, dès fois que j'aurais une bonne prime de fin de stage...hum
Sinon, est ce que t'arrives à regarder les matchs de foot ? Parce qu'après avoir fait bouffer leurs tapas à ces spanish et fait pleurer grosnaldo et sa bande de Kaka, on va enfoncer l'clou dans les poseurs de parpaings la smaine prochaine ! (jdis ça mais jsuis bien content que ça soit le portugal plutot que les rosbeefs) hahaaaa ! pirat faut que tu réussisses à voir ça.
J'ai vu que tu envisages déjà un retour dans les amphis (jsuis impressionné la), tu t'es renseigné sur les possibilités de diplômes en NZ ? zont ptet des bonnes facs ...
Allez, jte laisse dévaler les pistes noires en snow et faire des 540 dans le half-pipe devant les filles.
Comme disait Valéry:
"see ya bro ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! EmptyLun 3 Juil 2006 - 5:42

Yo bro!!

Ouais perfect life....ca me va bien comme definition de cette annee 2006!!
j savais ke j'allais me plaire mais a ce point la,j suis fier de moi dam gast!!
J'ai reussi a voir les 2 matchs contre l'espagne et le bresil en direct a 7h du mat,quelles belles journees!!!
Ben on a ptet moyen de la gagner cette coupe du monde ou du moins on sera tout sauf ridicule(meme si ribery est moche...).Trop content aussi quand j'ai vu les rosbeefs elimines,ils font moins les malins dans les bars maintenant ces troudkus moches comme des anglais.

petite astuce vocabulaire,maintenant a la place d'ugly j'emploie english,c'est assez vrai j trouve,bien que y ai quelques anglaises pas mal du tout mais c'est rare,les kiwis,j'ai lache l'affaire c'est desesperant de mochete et en plus elles sont vulg'.
Bon j dois y aller,j reprends le boulot,nikel pour l moment peinard et quelles vues....j'en dirais plus plus tard.

See ya!!!!!!
Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:56

hey everyone!!!

Bon une page se tourne....adieu Wanaka...c'etait quand meme bien ces 5 mois ma foi!!

J'ai reussi a me faire virer d'un bar pour ma derniere soiree a Wanaka,la mega classe,putain de serveur a la con qui connait meme pas les shots,enfin bref c'etait bien marrant!
J'ai une mega gueule de bois,ca ira mieux demain!

Quand je dis qu'une page se tourne,c'est le cas...me retrouver juste avec mon sac a dos,ca fait chelou mais c afait du bien!J'ai conduit la Skyline pour la derniere fois ce matin,la casse voulait me faire payer 250 dollars pour la prendre,la bonne blague,j voulais qu'il me 'achete et vla k j dois payer!!!bon j lui ai gentiment dit d'alelr se faire voir chez les grecs....j'ai donc laisse la caisse sur un parking a Queenstown,car oui mesdames et messieurs je suis a Queenstown!!!
Bizarre de retouner as la civilsation,voir autant de gens en meme temps,putain j'ai plus l'habitude!!

Donc c'est parti pour 3 mois de voyage a travers le monde,bin excitant ma foi,j realise pas trop car j'ai la gueule dans le pate...

Donc me revoila seul au monde avec ma b--e et mon couteau comme dirait phillipe risoli.
Bon j vais me reposer avant d'attquer le reste de l'ile du sud,j prends l'avion pour Christchurch dimanche matin puis direction picton ou kaikoura,tout dependra du temps.

A+ tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Wanaka!! Empty
MessageSujet: Re: Wanaka!!   Wanaka!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanaka!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Wanaka!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: New Zealand by Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser