Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 paix à l'âme de mon hp

Aller en bas 
AuteurMessage
gap

gap


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2006

paix à l'âme de mon hp Empty
MessageSujet: paix à l'âme de mon hp   paix à l'âme de mon hp EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:37

Coucou !!!

Ayez, finies les manifs... Allez, courage, y'en plus pour longtemps ! ça commence à sentir l'urgence niveau cours et exams vu que je finis en mai et que je passe la soutenance du rapport de stage en juin. study

J'suis trop dégoutée, mon ordinateur portable m'a lachée le soir de mon anniversaire. le verdict est sans appel : le disque dur est totalement broyé, à jeter. Crying or Very sad J'ai perdu tous mes docs, mes photos et ma musique (et meme super mario !) et je vais galérer pendant un moment vu que les réparations coutent la peau des fesses... Enfin, je peux acceder à internet les jours de stages quand il n'y a pas foule, c'est déjà ça...

j'veux rentrer chez moi !!! vivement la Bretagne, je manque d'iode.
pirat
A bientôt !!!
Gros bisous !!!

Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
paix à l'âme de mon hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: Le comptoir du PMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser