Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ah les salauds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2006

ah les salauds Empty
MessageSujet: ah les salauds   ah les salauds EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:01

Je vois qu'on s'éclate en NZ ! yen a qui ont de la chance. Jay, faut que tu prennes encore plus de notes que surl le forum, pour écrire un livre à ton retour...Comme ça tu te feras des couilles en or et tu pourras remettre ça dans un autre pays! Ici comme dit gap, c'est tout pourrite, ya des manifs (enfin normalement c'est fini maintenant) et un temps de merde. Mais c'est pas graaaaave, je suis bientot en vacances....au mois d'aout.....bouuuuh! Hééé tu sais quoi, jsuis sur un coup avec une brezilienne! la classe nan? enfin, j'espere stt que c'est pas un trans brezilien!
allez je rebosse, sinon jvais mfaire capter
ciao amigo
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

ah les salauds Empty
MessageSujet: Re: ah les salauds   ah les salauds EmptyVen 14 Avr 2006 - 5:13

Salut a tous,

Ptit bonjour vite fait de la Salic Family World Tour 2006 in NZ.
On est au Fox glacier village en route pour le sud,on commence a avoir des bonnes montagbnes,1 temps super depuis le debut.

j ai laisse ma caisse sur la cote ouest puis je reprendrai le train de christchurch et traverser les montagnes puis redescendre encore sur wanaka pour bosser.

les parents sont contents,paysages magnifiques,j vous avais prevenu ke c etait de toute booote la NZ!

Sinon jeremie t inkietes pas,mon road book est bien rempli d anecdotes,poemes,schemas,aventures cokines,bref la routine koi!...de quoi faire 1 bonne autobiographie ou du moins quelqueschose qui me permettra de me rappeler mon voyage.

On va se poser pres du lac cet aprem car on a beaucoup roule puis on reprend la route demain vers Wanaka.esperons ke le temps sera top comme aujour dui.

Voila,gros bisous de la Salic family presque au complet,ya le frangin qui ronge son frein en attendant le mois d aout ehehe....viens copain c est tout bien ici!!!!!


Tcho!!!!!!!
Jay.
Bill et Bibi sont au bistrot...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

ah les salauds Empty
MessageSujet: Re: ah les salauds   ah les salauds EmptySam 15 Avr 2006 - 10:56

Yo ptit bonjour de Beautiful Wanaka en attendant que mes fotos se gravent....

Bon on a quitte la cote ouest et on se retrouve parmi les montagnes et les lacs, ce st la fin de l automne, les feuille sont jaunes mais y en a plein de tombees mais.le temps se degrade 1 peu,quelques nuages gachent les fotos...


Jeremie, fais gaffe, j ai entendu plein d trucs sur les bresiliennes..c est des chaudes!!!!!bon c est 1 forum respectable donc j vais pas rentrer dansd les detail mais disons qu elles sont ouvertes a tout et qu 1 ptite fessee de temps en temps ne les derange absolument pas....vla pour les conseils des voyageurs qui sont passes sur les bresiliennes...pardon au Bresil!!!

Donc ce soir, bistrot au bord du lac vraiment magnifique,ja i deja hate de revenir la et trouver 1 boulot dans le coin dici 2/3 semaines le temps que de faire 1 ptit tour!

Une fois qu les parents seront partis,je prendrais le temps d envoyer des mails avec plein de fotos,vous z inkietez pas...je sdais c est long mais c est long aussi d uploader des fotos(et couteux aussi)

Voilou,je spere que tout va bien pour tout le monde..

C ya!!!
jay
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





ah les salauds Empty
MessageSujet: Re: ah les salauds   ah les salauds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah les salauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: New Zealand by Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser