Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour la Salic Family ! :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gap

gap


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour la Salic Family ! :-) Empty
MessageSujet: Bonjour la Salic Family ! :-)   Bonjour la Salic Family ! :-) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:55

Coucou,


je suis dégoutée, mon message que j'avais paufiné pendant 1/2 heure s'est effacé au moment de le visualiser !!! Mad

je résume :

Après l'exil de l'un de nos meilleurs représentants de la bretagne (mais aussi pour la kro !), j'ai le regret de vous apprendre que bibi et bill, ses parents, nous ont aussi quitté... Partagez notre douleur car nous pouvons constater une fuite des cerveaux semblable à celle qui touche les chercheurs qui partent (gagner plus de pognon, ça se comprend) aux Etats-Unis. Sad

Je comprends pourquoi il n'ont pas voulu de moi en NZ ... avec 15 sur 100 en maths au bac et mon quart de neurone... geek

Enfin, sérieusement, vous avez raison. J'imagine que c'est aussi splendide (voire plus) que sur les photos et puis, ici, c'est pas le top en ce moment : ça se rebelle dans tous les coins !

N'empêche que moi aussi je fais de la rando : de Place d'Italie à Nation, de République à Place d'Italie, de la Sorbonne à Sèvres-Babylone. Bon, on a du mal à voir les paysages, surtout avec la brume (qui pique les yeux) mais à part ça on dirait qu'on est au milieu d'un troupeau de bisons entouré par les prédateurs, une espèce appelée CRS, et dans lequel s'infiltrent des "flics en civil" (une vraie épidémie qui fait plus mal que tes sandflies, à côté, c'est de la gnognotte !).

Je voudrais passer commande pour avoir plus de photos de Jay (et de bibi et bill). Certes, les paysages sont magnifiques, mais on pourrait peut être avoir plus de "Jérôme devant machin, à côté de truc, à bidule, etc.". En tout cas, moi j'aimerais voir son corps d'athlète épilé en sueur devant le lac "Chouette" Wink N'hésitez pas à nous envoyez des photos de vos périples en famille aussi !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !

Gap, moins vieille que demain mais plus qu'hier... drunken drunken drunken drunken drunken

Ps : Jay, tu reviens quand, tu nous (ME) manques, c'est long !!!

Ps 2 : Merci pour ton message (répondeur) dommage que je n'aie pas pu répondre (snif) J'espère que tu m'as envoyé un super cadeau NZ style !!!

I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2006

Bonjour la Salic Family ! :-) Empty
MessageSujet: ola!   Bonjour la Salic Family ! :-) EmptyVen 7 Avr 2006 - 5:16

Patience pour les photos des que je suis de retour devant mon pc je vous vous mets des photos que le jay m'a expedié.

Il faut que je récupere du decalage horaire des caraibes (trop dur en plein hiver alors que la France entiere manif')

Pour les news, actuellement je suis rentrer a Lorient un peu plus tot, tres grosse mauvaise nouvelle la maman de Jérôme Gouzh est décédée hier matin à la suite de son cancer, l'enterrement a lieu demain.(Profitons de la vie, nom de dieu!!!).

Bonjour au Salic's a l'autre bout du monde, dans l'attente de vos nouvelles!!!

Promis je mets des photos quand je rentre au Havre!!!

Le Salic outsider rester en France, mais pas pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonjour la Salic Family ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Salic Family ! :-)   Bonjour la Salic Family ! :-) EmptyVen 7 Avr 2006 - 6:39

Hello everybody!

Bon toujours a nelson, mais plus pour longtemps!lundi les parents arrivent dans l ile du sud et on va tracer 1 bout de chemin ensemble,j essaye de faire 1 itineraire mais c est pas evident!

Pour les fotos, ca va venir!je viens de recevoir quelques fotos de mes treks par mail par l hollandais avec qui j ai voyage et le dvd est grave,donc il sera bientot envoye au frangin!Chere gap,je comprends ta requete de me voir sur toutes les fotos au milieu de ces paysages paradisiaques mais quand te st tout seul c est pas facile!mais heureusement y ades belles fotos de moi sur le dvd(en vente prochainement pour la modoque somme de 1000 euros....c est pour que j aille au Nepal cette fois!)

Bon anniv a Gap!et a tous ceux a qui j ai oublie de le souhaiter Nono,Remy, Anne, Emilie,(doit y en avoir d autres surement mais les dates d anniv c est pas mon truc!).je sais c est pas gentil mais les premiers mois sont...prenants on va dire,mais z inkietez pas,j pense a tout l monde.

ca fait deja 3 mois ke j suis parti dam gast,bon ca passe super supeer mega vite, j m eclate j mene 1 vie peinard avec des gens geniaux,le temps est toujours top a Nelson,bref zen zen le Jay!

j vais quitter des gens excellents ici a nelson mais j dois mener ma ptite vie de vadrouilleur et Where i lay my head is home baby!!

j espere que tout se passe bien en France pour tout le monde malgre les greves, manifs et tout ce zoli bordel,ca semble loin et futil tout ca maintenant....c est vraiment 1 autre style de vie ici....tranquille.....mais tranquille...!!!!!!!!

Bref pur bonheur comme d hab,j profite,j suis bien en ce moment.

Ah oui tant que j y pense,jetez un coyuo d oeil sur ce site:
http://www.spaces.msn.com/galazelle

ce st le site de gaelle,la fille avec qui j ai bosse dans le northlens,y a quelques fotos de moi et de l endroit ou j ai bosse,les sculptures que j ai poncees et da utre strucs.

gros bisous a tous,eclatez vous bien,la salic family va se payer l ile du sud!!!!!

Jay in Nelson(paradise city)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Bonjour la Salic Family ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Salic Family ! :-)   Bonjour la Salic Family ! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Salic Family ! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: New Zealand by Jay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser