Les aventures de Jay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les aventures de Jay

roamer,wanderer,nomad,vagabond...call me what you will!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taupo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay
Admin



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2005

Taupo Empty
MessageSujet: Taupo   Taupo EmptyMer 15 Fév 2006 - 7:03

Yooooooooooooo!!!!!

Bonjour a tous, j ai la grosse patate, j viens de faire mon saut en parachute a 15000 pieds(4600 metres!) ce matin a 8h00, vla le reveil!!
bon c etait genial comme vous pouvez vous en dotez, 1 min de chute libre a fond les ballons dans le Zoli ciel de Taupo, en gros j voyais tout le lac(il est immense, il fait la taille de singapour) et les volcans du parc national Tongariro(Mordor pour les fans de LOTR),amazing!!!!!paer contre pendant la chute,les oreilles,putain ca frite commme 1 autite c est pas tres agreable et la(6 heures apres,j ai toujouirs l oreille droite bouchee).
j viens d me couper sous le pied merde....bon j viens d mettre du sang partout ds le cyber cafe,excellent!vla l affiche!j ai du marcher sur kelkechose avec mes super tongues de touriste.

oui donc j suis reste 5 jours ici, j me suis bien eclate depuis samedi, la bretonne st arrivee dimanche, on a fait plein d activites:
dimanche ,visite des cratres of the moon au coucher du soleil,tu te crois sur la lune et les fumees ki sortent, tu sens l activite thermique juste sous tes pieds, c est excellent!

Lundi:La + belle rando d 1 journee de NZ,17 Km de marche a travers les volcans, es lacs d emeraude et les trucs thermiques chelous,7h30 de marche suivi d 1h30 de relaxation dans les eaux thermales a 34 ou 40 degres au choix, jacuzzi,soleil ki tape tres fort en ce moment, je pele..bref du pur bonheur,je dormais au bord du lac avec les canards,tranquille...
hier mardi, croisiere en voilier sur le lac pour voir des sculptures maoris gravees dans la roche,l eau est claire et pure ca fait bizarre...sur le port tu vois le fond et les pattes des canards, jamais vu le fond au port de lorient moa....plus grosse soiree bar boite billard et reveil ce matin par un petit saut bien sympa ma foi!!

Donc la j m eprepare et j vais commencera tracer vers le sud et arriver a Wellington mardi ou mercredi prochain j epense pour prendre le ferry samedi 25.

Voila, tout va bien dans le plus beau et magnifique des mondes pour moi...je vous remercie!!
Sur ce, j m en vais vers de nouveaux horizons sous 1 soleil de plomb!

Jay in Taupo,excite et content comme 1 puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikiriki.winnerforum.net
Kiki




Nombre de messages : 19
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/01/2006

Taupo Empty
MessageSujet: Re: Taupo   Taupo EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:42

Hou, ben dis moi!

y en a qui on l'air de s'éclater au soleil,à s'envoyer en l'air, prendre des jackusis et mater les pattes de canards (enfin un reve qui se realise, tu y pensais tellement a tes canards) pendant que nous on essuye les tempêtes par 7°c!

Enfin ce sera bientot notre tour, en tout cas tes p'tites histoires ça motive, on a hate de voir (surtout les canards!!!!).

sinon toujours pas de cd, je sais pas les délais normaux et dis moi si c'était un colis j'irais demandé a la poste.

bon continue de profiter a + et bisous de Virginie
Revenir en haut Aller en bas
La Taupe

La Taupe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2006

Taupo Empty
MessageSujet: Re: Taupo   Taupo EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:54

Hey Jay!
Terrible le saut en parachute! Ca doit être une super sensation (sauf pour les oreilles apparemment! Very Happy ).
T'as la belle vie au pays des kiwis dis-donc!
Continue de t'éclater avec les canards (et le reste !) et gros bisous!
La Taupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taupo Empty
MessageSujet: Re: Taupo   Taupo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taupo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventures de Jay :: New Zealand by Jay :: North Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser